Les forces de mal dégoutées par tant de bonheur!

Réservé au Roleplay, présentations...
Tang0
Dieu
Discord:

Les forces de mal dégoutées par tant de bonheur!

Unread post by Tang0 »

Peuple d'Amtenael, tremblez!

Les forces Lucifériennes en ont assé que règne dans ce royaume tant de bonheur et tant d'amour! Désormais, plus rien ne sera comme avant! :twisted: En effet, nous ne supporterons plus tous les évenements apportant du bonheur aux citoyens d'Amtenael tels les mariages, les messes de Noël et j'en passe... (Nous ne supporterons plus que les enterrements :twisted: )

C'est pourquoi dès maintenant, dès que les forces du mal ressentiront une trop grande accumulation de joie et d'amour en un endroit, elles se rassembleront et attaquerons tout ceux qui n'oseront ne fusse qu'afficher un vil sourire!

Ce ne sont pas encore les tembours des troupes démoniaques que vous entendez là, mais le battement de votre coeur car, OUI, vous avez raison d'avoir peur! NOUS ARRIVONS!

Restez dans vos chômières ou préparez vous a mourir aux prochains évènements heureux sur Amtenael!

Vénérez Lucifer et il vous protègera, ignorez le et il vous détruira!
Image
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Les forces du mal n'empecheront pas les évènements heureux d'arriver, car sur leur route s'élèvera une puissante armée défendant les innocents.
Sharkelel
Petit level
Discord:

Unread post by Sharkelel »

Le mage, du fin fond de sa tanière, avait eut vent d'un message de haine.

"Probablement des fous, des illuminés... Qui peut oser intentionnellement déchaîner le mal ? Car admettons qu'ils veuillent faire le mal... Mais s'ils font mal le mal, ils ne feront assurément pas le mal. Ils feront peut être le bien..." Sharkelel esquissa un sourire d'amusement.

"De toute façon, qui peut se prétendre de posséder l'omniscience, de telle sorte qu'il puisse arrêter absolument tous les évènements heureux ? Qui même peut prétendre connaître l'avenir, pour savoir où, à quel moment un évènement deviendra un évènement heureux ?" et il ne put s'empêcher de sourire à nouveau.

"Pauvres fous... Certains sont bien dérangés, et leurs insuffisances semblent-ils les ont fait se tourner vers des puissances qui les dépassent de loin. La prétention est d'abord ce qui fait échouer la plupart des plans, et de plus, dévoiler ses intentions n'est pas une bonne chose. Ce message est donc vain, car personne n'a les moyens de le réaliser et d'y mettre les moyens en oeuvre. C'est bien le message de personnes qui ont perdu la raison, et ce, depuis longtemps probablement."

Sharkelel haussa les épaules, considérant ce message comme une futilité. Ses expériences au laboratoire étaient bien plus importantes...
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Toi qui n'es pas un fils de Lucifer tu ne comprend donc rien a rien! Tu ne ressens pas notre douleur chaque fois que nous voyons quelqun sourir, pire, rigoler ou même être amoureux!

Vil petit être insouscient, tes paroles sont belles mais ne servent à rien d'autre qu'a user ta plume sur ce parchemin qui est, quoi que tu en dise, nécessaire pour que le chaos et non le bor*** règne sur Amtenael

Prend garde, Le malin te surveille déjà!
Image
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Kijab passait par là en chantonnant :

"Voila mes gueux ! J'vous offre cette chansson ! J'éspère qu'ca vous rendra joyeux ! Et qu'vous serez moins c..."

Il entendit alors les paroles étranges...

"Woups, c'est pas aproprié je crois..."

Kijab s'avanca vers le "prohète maléfique" :

"Dites moi monseigneur, je voudrais savoir...Pourquoi ? Etant un distributeur de bonheur grâce à mes paroles et ma musique je voudrais savoir pourquoi mon art serait interdit ! Qu'est ce qui vous fait tant hair le bonheur de ces braves gens ?"
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Tang0 »

les chants mélancoliques sont ce qu'il y a de mieux dans ce monde si joyeux! répend les autant que bon te semblera!

(Je rappel que tout cela n'est que purement RP dans le but de créer des évènement sur Amtenael et contribuer à la vie du serveur!!! Lorsque vous nous croiserez dans le jeux nous n'allons pas commencer à vous tuer si vous lachez une vanne! on rigaolera bien avec vous, on ira XP ensemble puis lorsque l'occasion se présentera nous crérons un event en attaquant par exemble la foule d'un mariage comme hier soir... Je pense que tout le monde s'est vraiment bien amusé lors de cet event!)
Image
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Vous n'avez pas répondu à ma question, mais soit, je m'en vais avec mon interrogation...
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Tang0 »

Car tu répend le bonheur et cela nous est insupportable
Image
Image
Judith
Gros Bill
Discord:

hop

Unread post by Judith »

Je pense que tout le monde s'est vraiment bien amusé lors de cet event!)
Témoin de la scène ( et aussi engagée plus ou moins contre mon gré ), je peux dire qu'en guise d'event, c'était plutôt un gros "bor***" comme tu le dis si bien :lol:
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Tang0 wrote:... Je pense que tout le monde s'est vraiment bien amusé lors de cet event!)
Y compris toi (joke inside ) donc a quand le suicide :twisted: tu ne va quand meme pas supporter d'avoir été heureux :lol:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

JeannotLapin wrote:
Tang0 wrote:... Je pense que tout le monde s'est vraiment bien amusé lors de cet event!)
Y compris toi (joke inside ) donc a quand le suicide :twisted: tu ne va quand meme pas supporter d'avoir été heureux :lol:
mdr ^^ :twisted:
Image
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Tang0 wrote:Car tu répend le bonheur et cela nous est insupportable
Etonné elle s'écria :

Mais pourquoi donc n'aimez vous point le bonheur ?!
Ne vous est t il jamais arrivé de ressentir ce sentiment si fort ?
Expliquez moi donc pourquoi il vous est si étrangé.
Post Reply