Alors voila je post ca ici sans vraiment savoir si c'est un bug.
Les dégâts de l'aoe de la ligne spé feu thaumaturge me pausent problème.
Quand je lance l'aoe sur les pantins d'entraînement pres d'emblème je touche deux pantins, celui que je sélectionne à 371 et celui que je touche non loin (5m à vue d'œil) 16.
Alors les dégâts sont calculé comme le pbaoe sur la distance de la cible sélectionné ? Comme j'en ai aucune idée je fait appel à votre savoir en sachant que si c'était le cas ca serai un aoe qui sert qu'a un interrupt de masse tout en infligeant quelques dégâts à la cible sélectionné.
Je n'ai pas vérifié sur pj mais je ne pense pas que les dégâts diffèrent de beaucoup.
Bug (ou pas) aoe feu thauma ?
Bug (ou pas) aoe feu thauma ?
Isalya, Sicaire
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Même bug AOE Eldritch , j'ai respec pour test ... je fait 332 sur cible (verte) et celles contenues dans l'aoe tombent entre 120 et 50 dmg.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Qu'est-ce qui faut pas lire ...
N'importe quoi ><
A part les R.A du style WoC et WP, tout ce qui est AoE DD et PBAOE fonctionne ainsi :
- 100% des degats au point d'impact.
- Dans le radius, les degats diminuent selon la distance qu'il y'a entre l'épicentre et l'autre cible. Plus la distance est importante et moins de degats ça fera.
Alors faudrait arrêter de raconter des conneries car dans DAOC ça a toujours fonctionné de cette façon. A part les R.A à dégats fixe, rien du tout n'inflige de dégats à valeur fixe quelque soit le radius. C'est comme ça depuis le tout début de DAOC et jusqu'à une preuve concrete du contraire ça n'a pas changé.
Les PBAOE & DD AoE ne sont pas du tout buggés. Là où il réside un problème, c'est lorsque l'on est dans une zone où les monstres pr exemple sont sous terre alors qu'on les voit à la surface (l'exemple des Guarks) là ça peut poser problème parce-qu'on a la cible à côté de soi alors qu'en fait il est à 500 de profondeur.
Alors stop inventer des bugs quoi QQ
Sinon merci de donner vos sources et vous assurer qu'elles soient fiables. (cf. un autre shard c'est pas une preuve
).
En gros : Need preuves que ça a bel et bien changé SVP
A part les R.A du style WoC et WP, tout ce qui est AoE DD et PBAOE fonctionne ainsi :
- 100% des degats au point d'impact.
- Dans le radius, les degats diminuent selon la distance qu'il y'a entre l'épicentre et l'autre cible. Plus la distance est importante et moins de degats ça fera.
Alors faudrait arrêter de raconter des conneries car dans DAOC ça a toujours fonctionné de cette façon. A part les R.A à dégats fixe, rien du tout n'inflige de dégats à valeur fixe quelque soit le radius. C'est comme ça depuis le tout début de DAOC et jusqu'à une preuve concrete du contraire ça n'a pas changé.
Les PBAOE & DD AoE ne sont pas du tout buggés. Là où il réside un problème, c'est lorsque l'on est dans une zone où les monstres pr exemple sont sous terre alors qu'on les voit à la surface (l'exemple des Guarks) là ça peut poser problème parce-qu'on a la cible à côté de soi alors qu'en fait il est à 500 de profondeur.
Alors stop inventer des bugs quoi QQ
Sinon merci de donner vos sources et vous assurer qu'elles soient fiables. (cf. un autre shard c'est pas une preuve

En gros : Need preuves que ça a bel et bien changé SVP

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
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