[Vend] Rature, Bruit, Vent / Plaque 99% / hache 100% / bijou
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
[Vend] Rature, Bruit, Vent / Plaque 99% / hache 100% / bijou
Ancienne et nouvelle version disponible.
J'ai je pense un petit stock ... Mais ne saurais pas voir pour le moment (je dit sa ce soir)
1 pp piece ou 75 yeux de tarentules pour les nouvelles versions
800 po piece ou 60 yeux de tarentules pour anciennes version. (stock tres limité il me semble)
Edit Stock :
Nouvelle version :
1 bruit
2 vent
Ancienne version :
2 bruit
2 vent
Plaque 99% : Torse x1 , bras x1 , casque x2 , gant x1 (70 yeux de tarentules piece)
Hache mid 100% vit 5.5 : 150 yeux de tarentules (marre de la voir trainer celle la)
Pierre de basalte enchantée : 180 yeux de tarentules
Edit : une priorité est tout de même accordée aux yeux, à moins que vous préfériez payer en ongles... Mais les prix restent les mêmes.
J'ai je pense un petit stock ... Mais ne saurais pas voir pour le moment (je dit sa ce soir)
1 pp piece ou 75 yeux de tarentules pour les nouvelles versions
800 po piece ou 60 yeux de tarentules pour anciennes version. (stock tres limité il me semble)
Edit Stock :
Nouvelle version :
1 bruit
2 vent
Ancienne version :
2 bruit
2 vent
Plaque 99% : Torse x1 , bras x1 , casque x2 , gant x1 (70 yeux de tarentules piece)
Hache mid 100% vit 5.5 : 150 yeux de tarentules (marre de la voir trainer celle la)
Pierre de basalte enchantée : 180 yeux de tarentules
Edit : une priorité est tout de même accordée aux yeux, à moins que vous préfériez payer en ongles... Mais les prix restent les mêmes.
Last edited by Sajer on 15 May 2008, 17:24, edited 5 times in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
j'ai bien essayé 2 pp piece, je me suis fait jeté :p.Sypher wrote:les vend pas si peu tes fou ou quoi omg
Je vais faire l'inventaire de ce que j'ai et je vous dit quoi

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Inventaire fait, je n'ai pas retrouvé tous les instruments que j'avais... (aucune idée de ce que j'en ai fait) Les stocks sont quand même à jours..
Ajout de plaque 99%
Ajout Hache mid 5.5 100%
Ajout de plaque 99%
Ajout Hache mid 5.5 100%
-
- Maître Absolu
- Discord:
(Contacté en MP)
+ Ajout pierre de basalte enchantée (oubli de mention plus haut)
Je n'ai mis les prix qu'en yeux de tarentules pour le moment. Mais si vous avez autre chose à proposer ... Je reste à votre écoute
Edit : Vente effectuée , merci ettel . Plus que le stock actuel.
+ Ajout pierre de basalte enchantée (oubli de mention plus haut)
Je n'ai mis les prix qu'en yeux de tarentules pour le moment. Mais si vous avez autre chose à proposer ... Je reste à votre écoute

Edit : Vente effectuée , merci ettel . Plus que le stock actuel.