La vie d'un rodeur...

Réservé au Roleplay, présentations...
Telendil
Padawan
Discord:

La vie d'un rodeur...

Unread post by Telendil »

Toute mon histoire commence un soir d'hiver,une nuit sans etoile,ou le vent etait plus glacial que tout ce que l'on ai jamais connu de memoire d'homme...

C'est en cette nuit que je naquit,moi IshiGami,Le Maraudeur sans nom et au mille visage !

Ma mere,MikoGami,epouse de KaenGami,perit lors de mise au monde.Ce qui me valut d'etre detester par mon pere,qui etait l'un des plus grand epeiste que l'univers au jamais porte en son sein...

Anné apres anné,Siecle apres siecle,il m'enseigna l'art de ma race,les Matsurowanu Keinganotami,un art destructeur....autant pour celu qui l'utilise que pour celui qui affronte son expert....Mon pere pensait que cela me briserait,mais il eu tort,14 siecles apres ma naissance,jour pour jour,mon pere m'affronta...Et je le tua....

Je fut chassé de mon village et c'est de la que commence la veritable histoire....

Pendant des millier d'anné,j'ai ere sans but...Jusqu'a ce que je rencontre mon Mentor,Kaedeguma.....Il m'apprit a completer mon art des Keinganotami,il m'enseigna les vois de l'equilibre,et les voie de la magie....

Quelque siecle apres ma rencotre avec mon Mentor,Tyrenna fut envailli par des horde d'Orc du nord detruisant tout sur leur passage,mon Maitre se rendit aidé les force du Roi a la tete de son conseil....Il perit lors de l'assaut du Chateau de Reinna La grande,capitale du royaume.

Un beaux jour,mon village se fit attaqué par les Orc....Une horde entiere de plusieur centaine de Soldat etait present pour piller et massacrer femmes et enfant,venant d'aprendre la mort de mon Maitre...La puissant des Kegainotami,heriter de mon pere,se reveilla en moi....Tel un torrent de lave : elle coulait dans mes veinne,deversant une rage sans pareil !

Je fondit sur mes ennemis en les maudissant plus fort que tout,Pars de fois j'abatit mon epee,et reduite en cendre fut l'arme Orc.....

Mais ayant vidé TOUTe mon energie,je me retrouvais seul face au chef de l'armé orc !
Apres aovir triompher de moi,il m'emmena au ruine de reinna,ou je fui torture pendant plus de 10 000 ans...

quand je me reveilla,ma rage fut telle que le bon royaume de Tyrenna,fut desintegré,et reduit en poussiere...

Mon esprit fut reincarné dans un corp d'humain...

La suite vous la connessez...

Je reside au royaume d'Albion,m'entrainant a recupere TOUTE les capacite de mon ancien corp,et pouvoir continuer a servir la cause mon bon Maitre....

L'equilibre,il est tout ce qu'il me reste,bien que je n'eu jamais reelement posseder quoi que ce soit....

Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Telendil
Padawan
Discord:

Unread post by Telendil »

C'est repetitif,ça manque de coherance par certain endroit mais comme j'avais du temps libre,j'ai voulu le passé a m'entrainer :)

Qu'en pensez vous vous autre ?
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Post Reply