BG races : les "bâtards"
Genre, un luri avec un troll donnera un cailloux plus p'tit avec des grandes oreilles en pointe ?Adras wrote:En meme temps ...
Tout est fictif et inventé alors on peut inventer n'importe quoi, y'a pas de limites.

Sinon Uzah, p'tete que certaines infos ici t'aideront

Je vais créer la race des Luritroll. Avec le bonus en dext des lurikeens et le bonus en force des trolls. quoi ca marche pas?
Plus serieusement, j'ai deja vu des personnages au rp de race batards. (demi elfe et demi nain).
Tant que tu ne sors pas quelque chose de farfelue (voir plus haut) il n'y a pas de soucis.
un elfe de taille moyenne ou petite peu passer pour un demi elfe et inversement un nain de grande taille pour un demi nain (croisé avec un humain).

Plus serieusement, j'ai deja vu des personnages au rp de race batards. (demi elfe et demi nain).
Tant que tu ne sors pas quelque chose de farfelue (voir plus haut) il n'y a pas de soucis.
un elfe de taille moyenne ou petite peu passer pour un demi elfe et inversement un nain de grande taille pour un demi nain (croisé avec un humain).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Daoc a inclu une erreur au sujet de leur Troll, ils appellent Troll des créatures qui ont l'apparence quasi totale d'un bête Golem de pierre.
Un Golem est issu des éléments, et est par défaut asexué.
Ce qui fait que voir des Troll et des Trollesses Ig, totalement de pierre faits, est un joli paradoxe en lui même
Un Golem est issu des éléments, et est par défaut asexué.
Ce qui fait que voir des Troll et des Trollesses Ig, totalement de pierre faits, est un joli paradoxe en lui même