Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
cypher90
Gros Nioubi
Posts: 13 Joined: 23 Dec 2004, 19:23
Discord:
Unread post
by cypher90 » 01 Jan 2005, 21:23
Je voudrai savoir quel editeur vous utilisez pour mapper DAOC car j'ai une petite exp en mappage, j'ai deja mapper pour half life 1 half life 2 far cry et autre et j'aimerai essayé de faire une carte sous daoc style chateau juste pour m'amuser un peu
merci d'avance
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446 Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:
Unread post
by Malkavien » 01 Jan 2005, 21:44
IL n'y a pas d'éditeurs de maps pour daoc, entk pas public.
En effet il serait hautement illégal de modifier les fichiers du client original, et alors, Amtenael deviendrait un serveur illégal.
C'est pourquoi tu ne trouvera pas le moyen de faire ceci sur ce forum (et d'ailleurs nul mais ailleurs).
C'est dommage, mais c'est comme ça.
cypher90
Gros Nioubi
Posts: 13 Joined: 23 Dec 2004, 19:23
Discord:
Unread post
by cypher90 » 01 Jan 2005, 22:12
mais alors comment on fait vos mappeurs pour faire les maps ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469 Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:
Unread post
by Sarek » 01 Jan 2005, 22:22
cypher90 wrote: mais alors comment on fait vos mappeurs pour faire les maps ?
Ils ont pas fait les maps, elles sont déjà la de bases dans le clients
Les mappeurs s'occupent de spawner la carte par contre
(Mobs, PNJ, etc.)
cypher90
Gros Nioubi
Posts: 13 Joined: 23 Dec 2004, 19:23
Discord:
Unread post
by cypher90 » 01 Jan 2005, 22:26
ok merci
Donc vous ne rajouterez pas de nouvelles zones inedites si je comprend bien.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446 Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:
Unread post
by Malkavien » 01 Jan 2005, 22:41
Pas pour le moment. Il faut étudier la législation sur le fait de rajouter des choses...
Donc pas de maps inédites au jeu pour l'instant.
Mais pour ce qui est de rajouter des zones, au la zone de jeu actuelles, c prevu
cypher90
Gros Nioubi
Posts: 13 Joined: 23 Dec 2004, 19:23
Discord:
Unread post
by cypher90 » 01 Jan 2005, 22:50
mais dans ce cas vous modifiez le client
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735 Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:
Unread post
by JeannotLapin » 01 Jan 2005, 22:52
Non on rajoute des maps existante ex abysse ou plus problement la zone NF afin d'avoir des forts
Sylve, Mentatsun, Sati
Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
cypher90
Gros Nioubi
Posts: 13 Joined: 23 Dec 2004, 19:23
Discord:
Unread post
by cypher90 » 01 Jan 2005, 23:06
d'accord merci de l'info
si vous cherchez un mappeur ou un scenariste pour un petit boulot faites moi signe
ng-aniki
Petit level
Posts: 44 Joined: 01 Jan 2005, 03:10
Discord:
Unread post
by ng-aniki » 02 Jan 2005, 03:03
les portes des villes ont pourtant l'air bien bien moin travaillées que celles des serv officiels o_O
(trop surelevé, fonctionnent de maniere anormale,.... )
c'est d'origine aussi ? (de map beta alors o_O)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446 Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:
Unread post
by Malkavien » 02 Jan 2005, 03:29
Les portes sont parfaitement normales, puisqu'elles sont sur la map.
Seul le fonctionnement dépend du serveur, ouverture et fermeture.
Cepandant Duff a terminé un nouveau systeme bien plus réaliste.