AoC Communauté
-
- Maître Absolu
- Discord:
La même pour moi pas eu de réponses du support pour mes paiements refusés sur visa et mastercard du coup j'ai ma préco dans le cul.Lyra wrote:
J'attend sa sortie et si les echos sont bon je me laisserais peut être tenter.
L'accés anticipé a eu lieu hier et apparement le jeu est beaucoup plus stable que prévu et tien ses promesses sur les config minimales recommandées etc (la grosse crainte du jeu quoi).
Plus qu'a attendre 1/2 mois savoir ce que vaux le contenu pvp.
Sinon pour en revenir au contenu de daoc etc. DAOC est clairement le jeu le plus poussé au niveau pvp et le plus fluide. C'est quand meme le seul jeu ou la zonne de combat est pas instanciée et ou ya pas de limite de PJs si ce n'est celle du serveur. Quand on vois que ca reste assez fluide en combat de masse (encore plus depuis la 1.91) en structure c'est quand meme assez énorme. Aprés pour ce qui ets des races classes et compétences disponibles ya pas a s'etaler c'est le jeu roi.
Par contre pour le contenu roleplay, qui attirera les nouveaux joueurs de mmo mais surement pas un joueur de daoc aguérri, daoc est quand meme une merde sans nom. Et je parle meme pas du pve.
Last edited by thom merilin on 18 May 2008, 13:35, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
-
- Maître Absolu
- Discord:
Non mais ca valar tu peux pas savoir pour l'instant. Surtout quand tu vois que la plupart des guildes qui viennent sur AOC sont d'anciens groupes opti de DAOC, je pense pas qu'ils soient spécialement attirés par la structure.
Pour l'instant c'est 45 personnes par fort et ils ont dis que ca évoluerai (si ils arrivent a optimisé le client quoi) seulement ya aussi des tours et la ils ont pas parlé de limité ni de zonnes instanciées.
Pour l'instant c'est 45 personnes par fort et ils ont dis que ca évoluerai (si ils arrivent a optimisé le client quoi) seulement ya aussi des tours et la ils ont pas parlé de limité ni de zonnes instanciées.
Vos gueules on est là pour parler de la communauté, osef du BG sérieux.
En fait je serai finalement surement sur AoC, avec Frimig, Alka et Alkan serveur Ferox et guilde Farsight :O
Et pour war on verra ce qu'on pense d'AoC au moment ou ça sortira si ça nous plait on reste sinon on part.
En fait je serai finalement surement sur AoC, avec Frimig, Alka et Alkan serveur Ferox et guilde Farsight :O
Et pour war on verra ce qu'on pense d'AoC au moment ou ça sortira si ça nous plait on reste sinon on part.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
Donne moi ton numéro de CB la date d'expiration et les chiffres de derriere je te dirai si ça marche chez moi.thom merilin wrote:Je vais surement pop aussi stagar avec vous, alka arrete pas de me souler sur msnmais je vais attendre une réponse du support funcom j'aurai trop les boules d'acheter le jeu pour rien.
Sinon pour Alka c'est parce qu'il t'aime :/
WoW - Ner'zhul:
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Globalement tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est une excellente release. Pas de bug du contenu jusqu'au level 20 quelque trous par ci par la mais rien de grave. C'est fluide et beau.
Par contre c'est instancié et y a des chargements partout, ce qui a refroidit mon alliance sur hib. Ils ont tous eu l'impression de jouer à jeu solo même pour l'xp. Rien n'est concu pour rendre le jeu en groupe attractif.
Par contre c'est instancié et y a des chargements partout, ce qui a refroidit mon alliance sur hib. Ils ont tous eu l'impression de jouer à jeu solo même pour l'xp. Rien n'est concu pour rendre le jeu en groupe attractif.