Et toi toujours là à perdre ton temps à rabattre le quinquet à tous ceux qui ne pensent pas de la même manière que toi..

(et si c'est juste pour moi j'vais finir par prendre la grosse tête).
Kulgar wrote: ne crois pas que tous le monde joue comme toi~
Je RvR plus depuis des mois, va falloir revoir ton argumentation.. et puis pour savoir comment je joue faudrait peut être venir jouer avec moi coco.
Kulgar wrote:Va essayer de discuter sur Demetria, super comme comparaison
Et oué c'est vrai discuter sur Demetria c'est impossible, c'est donc à la base un concept bancal qui vise à simplifier le pvp aux joueurs en leur enlevant l'étape du RP avant de taper.
Kulgar wrote: c'est pas a cause du rvr que c'est si pauvre aujourd'hui etant donné qui a aucun rapport
Aucun rapport avec le RvR.. ça reste à voir, y'a tout de même eu une course au stuff au départ pour être full sc blablabla pour pouvoir faire le kikoo roxor contre les autres royaumes.. là les items avec bonus ToA sont arrivés, mass pve mass loot, on verra bien ce qu'il se passera après que les sc seront refaite..
Biensur je parle juste pour une poignée de joueurs, tous ne font pas ça et encore heureux.. sinon y'a aussi des serveurs full RvR mais biensur comme les persos ont été montés ici c'est trop dur d'aller voir ailleurs autant façonner ce serveur là comme on voudrait qu'il soit.