Prêtre d'Arawn : Jouable ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sharkelel
Petit level
Discord:

Prêtre d'Arawn : Jouable ?

Unread post by Sharkelel »

Voila, je n'ai pas voulu polluer ce post-ci (http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t ... c&start=15) donc je démarre un nouveau topic pour savoir ce qu'il en est pour la jouabilité du Prêtre d'Arawn.

En effet, avec la mise à jour du serveur, il semble que les familiers aient été réimplantés (au nombre maximum d'un familier par joueur). Le Prêtre d'Arawn pourrait donc invoquer son serviteur, théoriquement.

Toutefois, il y avait un bug avec cette classe : on ne pouvait pas s'entrainer et entrainer ses compétences avec l'entraineur (qui se trouve dans une maison pas loin du centre de téléportation, à Albion). Est ce que ceci est réglé ?

Voila, donc si quelqu'un détient les informations, ça serait utile qu'il nous en fasse part et que, si la classe est jouable, il en fasse part dans le lien donné ci-dessus. :)
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

J'avais testé il y quelques mois ....
Maintenant qu'il y a les pets ... le necro sera peut etre jouable ....

Néanmoins je ne pense pas que tout ses sorts soient implantés, voir meme presque aucuns.
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

J'ai un perso lvl 5 pret a devenir pretre d'arawan mais l'entraineur est tjrs pas dispo..

J'ai éssayé aujourd'hui
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
ng-aniki
Petit level
Discord:

Unread post by ng-aniki »

(désolé de m'inscruster, mais il semble que la reponse a été donnée :p)
Je compte creer un skald, est-ce que tt les sorts fonctionnent ?

De meme, la classe du sorcier fonctionne-elle correctement ? avec les memes caracteristiques que le daoc officiel ?
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Fadiez wrote:J'ai un perso lvl 5 pret a devenir pretre d'arawan mais l'entraineur est tjrs pas dispo..

J'ai éssayé aujourd'hui
Tu est sur ? j'ai vu un necromancer s'entrainer hier aux abords du lac d'albion.
Sharkelel
Petit level
Discord:

Unread post by Sharkelel »

Un nécromancien transformé en ombre avec son familier ? Car l'entraîneur dans la maison près du centre de téléportation refuse d'entrainer une compétence... Donc c'est assez étrange. A moins que l'entraîneur Prêtre d'Arawn nous entraîne par la suite quand on est level 5. A voir donc.. :)
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Sharkelel wrote:A moins que l'entraîneur Prêtre d'Arawn nous entraîne par la suite quand on est level 5. A voir donc.. :)
Oui, si je ne me trompe pas, passez vos 5 niveaux sans vous spé, et allez voir l'entraineur nécro, il vous demandera si vous voulez devenir nécro et le tour est joué ;)
Image
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Pour le skald Tous fonctionce sauf le chant pour prendre le controle d'un mob durant une certaines durée
ng-aniki
Petit level
Discord:

Unread post by ng-aniki »

ok, merci pr la reponse :)

(et je me demande, j ai pas bcp joué du tt, me c normale que mon amis, ovate avec son gourdin fasse plus de damage que moi avec ma hache ?

De même, mon premier style Hache de combattant me prend de l'endurance mais ne fais pas plus de damages :/ )
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Sarek wrote:
Sharkelel wrote:A moins que l'entraîneur Prêtre d'Arawn nous entraîne par la suite quand on est level 5. A voir donc.. :)
Oui, si je ne me trompe pas, passez vos 5 niveaux sans vous spé, et allez voir l'entraineur nécro, il vous demandera si vous voulez devenir nécro et le tour est joué ;)
Non sarek, c'est ce que j'ai fait ... a moins que j'ai un bug...mais même le nom de l'entraineur est grisé (pas blanc comme les autres...)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

ng-aniki wrote:ok, merci pr la reponse :)

(et je me demande, j ai pas bcp joué du tt, me c normale que mon amis, ovate avec son gourdin fasse plus de damage que moi avec ma hache ?

De même, mon premier style Hache de combattant me prend de l'endurance mais ne fais pas plus de damages :/ )
Ben ça dépend de la force de ton ami par rapport à la tienne, des DPS (dégat par seconde) de ta hache par rapport à son gourdin, de la vitesse de vos armes (la valeur de Vit correspond au nombre de secondes entre deux coups), bref de plein de facteurs ...

Pour ce qui est du premier style que tu reçois, il fait du dégat supplémentaire, mais tellement ridicule (0,05 DPS en plus je crois) que c'est arrondi à ... zéro :D Mais ne perd pas courage, ça viendra avec les futurs styles...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Fadiez wrote:
Sarek wrote:
Non sarek, c'est ce que j'ai fait ... a moins que j'ai un bug...mais même le nom de l'entraineur est grisé (pas blanc comme les autres...)
A désolé, autant pour moi :oops:
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les styles de premier niveau ne font pas de degats car le total des degats supplementaire ajoute par le style est inferieur a 1 et n'est donc pas pris en compte. Ca sera corrige bientot.