Organisation d'une grande soirée RvR!
Je ne répondrais pas aux attaques personnelles et je maintiens ce que j'ai dis.
C'est juste que c'est pas normal que tant de monde s'acharne sur le forum à vouloir faire revivre le RvR sur Amtenael, alors que sur Uthgard c'est quand même vachement mieux (et y a plus de monde, et les gens sont là bas pour ça).
Ensuite y a le fait que tout le monde en parle tout le temps, mais y a jamais grand monde ... Ce que je trouve assez paradoxal.
Enfin bon quoi qu'il arrive (si vous ne comprenez pas mes remarques ignorez les) moi je suis inscrit et je viendrais si la date me le permet.
C'est juste que c'est pas normal que tant de monde s'acharne sur le forum à vouloir faire revivre le RvR sur Amtenael, alors que sur Uthgard c'est quand même vachement mieux (et y a plus de monde, et les gens sont là bas pour ça).
Ensuite y a le fait que tout le monde en parle tout le temps, mais y a jamais grand monde ... Ce que je trouve assez paradoxal.
Enfin bon quoi qu'il arrive (si vous ne comprenez pas mes remarques ignorez les) moi je suis inscrit et je viendrais si la date me le permet.
ex-0
- des bons joueursVangeliz wrote:Pourquoi c'est mieux sur Uthgard ?
- une belle map
- un system de jeu méllant PvE et PvP de maniere a ce que les joueurs s'éclatent.
- des loots pour les bas level (tout les loots officiels sont implanté sauf post TOA)
- Y'a du monde pour exp/pvp
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Vendredi soir car c'est le seul moment de la semaine ou mes parents m'autorise à me coucher a 21h45. Le samedi je fais la fête je peux pas, le dimanche non plus car le lundi y a ecole, comme j'suis un kévin j'ai besoin de dormir le reste de la semaine, c est surtout parce que maman veut pas en semaine en fait mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Stop parler d'autres serveurs non ? 
Quand même lamentable de devoir à chaque fois pondre un topic pour rassembler du monde dans cette zone.
[Bouffon Mode=On]
C'est pas en revisant maintenant que vous allez avoir votre année ! Vous allez redoubler ! Vous l'aurez pas votre année ! Mouahahahhahah ! C'est la fatalité ! xD
Alors profitez-en à geeker en RvR ici plutôt que reviser à la dernière minute.
Mesures desespérés, resultats desesperants
[Bouffon Mode=Off]
RvR everyday o/

Quand même lamentable de devoir à chaque fois pondre un topic pour rassembler du monde dans cette zone.
[Bouffon Mode=On]
C'est pas en revisant maintenant que vous allez avoir votre année ! Vous allez redoubler ! Vous l'aurez pas votre année ! Mouahahahhahah ! C'est la fatalité ! xD

Alors profitez-en à geeker en RvR ici plutôt que reviser à la dernière minute.
Mesures desespérés, resultats desesperants

[Bouffon Mode=Off]
RvR everyday o/
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
j'aurai plutot voté pour une echographie de son intestin modifiée sous photoshop ...Charlie wrote:Une roche plutonique , à texture hémicristalline à cristaux jointifs dûs à un refroidissement lent en surface de la pierre.
Puis Squee non c'est pas en révisant maintenant, mais revoyant ce qui à été révisé plus tôt

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...