J'ai vu dans un autre post que cela n'était pas possible (je crois que c'est Malkavien qui avait dit cela) car en bougeant, la fenêtre disparaîtrait (comme pour les fenêtres des marchands).
Les règles, il me semble, sont affichées avec le "Vieil homme" au centre de chaque village, mais on n'a pas forcément le réflexe de cliquer dessus et de discuter avec le PNJ. Enfin, il faudrait voir ça. Peut être téléporter dans une pièce où on serait forcé de parler au PNJ qui énonce les règles du serveur et se faire téléporter par la suite, après lui avoir parlé ?
Hrp en force: Et puis quoi encore?
- Aerandil McGregor
- Nioubi
- Discord:
...juste envie de m'exprimer la dessus
le hrp ca me gave
si on est rp, quelqu'un vien nous parler de level et tous, c lour.
si on a un probleme qu'on demande de l'aide a quelqu'un en /tell il repond sur le chat général donc forcement...
si nous on est rp mais que les autre le son pas, pourquoi l'etre ou plutot comment l'etre ?
bref voila j'avais juste ca a dire sur le propos
d'un autre coté merci au modo et admin de faire ca parce que le nombre de personne qui joue a des RPG ne connaisse meme pa la signification de ces letres je pense.
je jouais a final fantasy XI online avant, le rp ca n'existe pas la bas, XP, XP, XP,... dans tout les sens, toutes les langues, tout ce que vous voulez...
donc merci et bon courage parce que la programation de tout ca ca doit etre franchement la misère.
ciao
le hrp ca me gave
si on est rp, quelqu'un vien nous parler de level et tous, c lour.
si on a un probleme qu'on demande de l'aide a quelqu'un en /tell il repond sur le chat général donc forcement...
si nous on est rp mais que les autre le son pas, pourquoi l'etre ou plutot comment l'etre ?
bref voila j'avais juste ca a dire sur le propos
d'un autre coté merci au modo et admin de faire ca parce que le nombre de personne qui joue a des RPG ne connaisse meme pa la signification de ces letres je pense.
je jouais a final fantasy XI online avant, le rp ca n'existe pas la bas, XP, XP, XP,... dans tout les sens, toutes les langues, tout ce que vous voulez...
donc merci et bon courage parce que la programation de tout ca ca doit etre franchement la misère.
ciao