Hrp en force: Et puis quoi encore?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Sharkelel
Petit level
Discord:

Unread post by Sharkelel »

J'ai vu dans un autre post que cela n'était pas possible (je crois que c'est Malkavien qui avait dit cela) car en bougeant, la fenêtre disparaîtrait (comme pour les fenêtres des marchands).

Les règles, il me semble, sont affichées avec le "Vieil homme" au centre de chaque village, mais on n'a pas forcément le réflexe de cliquer dessus et de discuter avec le PNJ. Enfin, il faudrait voir ça. Peut être téléporter dans une pièce où on serait forcé de parler au PNJ qui énonce les règles du serveur et se faire téléporter par la suite, après lui avoir parlé ?
Aerandil McGregor
Nioubi
Discord:

Unread post by Aerandil McGregor »

je parlais pas d'une fenetre IG, mais d'une fenetre qui s'ouvre en cliquant sur le lanceur comme la CLUF de GOA.
Image
"L'éclair est l'incarnation de ma pensé"
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Idée déjà proposée, je ne sais pas pourquoi elle a été oubliée ( idée proposée il y a 2 ou 3 jours ... )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Plutot une affiche qui s'ouvre une fois En jeu.
C'est tout a fait possible, sur d'autre serveur il y en a qui annoncent les regles ou disent " Bienvenue sur le ..... "

Edit: ooops ces deja proposé :oops:
On pourrait tout meme en mettre une meme si elle se retire quand on marche.
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

...juste envie de m'exprimer la dessus
le hrp ca me gave
si on est rp, quelqu'un vien nous parler de level et tous, c lour.
si on a un probleme qu'on demande de l'aide a quelqu'un en /tell il repond sur le chat général donc forcement...
si nous on est rp mais que les autre le son pas, pourquoi l'etre ou plutot comment l'etre ?
bref voila j'avais juste ca a dire sur le propos

d'un autre coté merci au modo et admin de faire ca parce que le nombre de personne qui joue a des RPG ne connaisse meme pa la signification de ces letres je pense.
je jouais a final fantasy XI online avant, le rp ca n'existe pas la bas, XP, XP, XP,... dans tout les sens, toutes les langues, tout ce que vous voulez...
donc merci et bon courage parce que la programation de tout ca ca doit etre franchement la misère.
ciao
Post Reply