Un de + .
Non je n'ai pas le live, je pense plutot a achete une puce et jouer encore sur xbconnec avec des amis mais sachete que j'ai jouer au 1 depuis ca sortie a la sortie du 2 et il ma toujorus plu. Le 2 j'ai acheter ca version collector le jour avant ca sorte j'y joue très souvent je l'ai même fini en mode Légendaire (seul c'est long hin) que je trouve encore des sevrets qu'il renferme (prener par exemple le 3 eme stage ou l'on a pour la premiere fois le covenants. Au moment ou vous monter la premiere fois dans ce stage avec le banshee descender tout en bas de la base . entre deux pilier sur une plate forme en pente vous pourez trouver plusieur petits covenants en train de danser autour d'un crane. il est possible de prendre le crane en main mais je n'ai toujours pas trouver son utilite, pas la peine de l'emmener a la fin du niveau, c'est impossible. le deplacement n'est possible qu'a deux joueur en placant le 2 eme joueur sur l'aile de votre banshee (si on prend un banshee avec le crane il est lacher automatiquement)). cependant quand je m'ennuie avec ma xbox j'ai toujours des amis avec qui aller m'amuser ou encore mon pcQue halo 2 ? rassure moi tu as le Live !
unreal wrote:Moi je fais un melange de tout les arts martiaux : je trouve que les genres separé ont trop de defaultDonc je me fait un peu un 'tit melange ^^ ( j'ai fais karaté , judo , kun-fu , taekwon-do et kendo
)
Dama wrote:Pense a essayer l' Haikido