[DAOC] MAJ 09/06/2008
Oui ils sont de retour mais ils ne peuvent pas reprendre le pouvoir comme ça maintenant, je trouverais ça vraiment stupide de leur permettre de revenir comme ça. Hop hop hop, on en avait marre mais la ça va mieux, donc on voudrait récuperer la main mise sur les terres d'Avalon.... Trop simple tout ça. 

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Il y a plus grave que le retour de l'Empereur Ellion.Il semblerait que les banquiers de guilde se sont fait la malle avec les buttins des diffèrentes confréries.Charlie wrote:Oui ils sont de retour mais ils ne peuvent pas reprendre le pouvoir comme ça maintenant, je trouverais ça vraiment stupide de leur permettre de revenir comme ça. Hop hop hop, on en avait marre mais la ça va mieux, donc on voudrait récuperer la main mise sur les terres d'Avalon.... Trop simple tout ça.
(Despawn, des banquiers). J'espère qu'il y a encore la sauvegarde l'état des comptes ?

Le banquier d'emblème, nouvelle saga...
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine
On a rien demandé de tel non plus, si ils sont la, c'est bien par erreur.Charlie wrote:Oui ils sont de retour mais ils ne peuvent pas reprendre le pouvoir comme ça maintenant, je trouverais ça vraiment stupide de leur permettre de revenir comme ça. Hop hop hop, on en avait marre mais la ça va mieux, donc on voudrait récuperer la main mise sur les terres d'Avalon.... Trop simple tout ça.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Je suppose que c'est du au fait que les gardes avait été reskinné directement sur le serveur jeu par un GM 
Sinon un grand merci pour les quêtes
(surtotu si elle sotn fesable en groupe
)
(et chouet le up du spot tarentule
on aura peut être enfin re des groupes de px
)

Sinon un grand merci pour les quêtes

(et chouet le up du spot tarentule

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Merci et bravo 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.