Catacombs
C quoi le pack que l'on peut télécharger ? Sa sert a quoi ?est ce que si C pour avoir Catacombs est ce que quelqun peu me les envoyer? MERCI parce que cher moi sa me fait un fichier qui reconnait pas! est ce que quelqun peu menvoyer se quil y a dedans! ! PiGn3TOs57@hotmail.com MERCI
nan franchement c'est une blague Catacombs.. dire qsue des gens vont l'acheter!!
Grapjquement c'est moyen.. enfin ca dépend de quelle race vous jouez.. moi je joue un Shar franchement il est devenu hoorible le Shar suis trop dégouté!!
Sino nce qui me fait trop rire c'est le son.... franchement ceux qui l'ont vous avez entendu le bruit que ca fait quand on place un style de combat?
perso j'a ia chaque fois l'impression qu'un avion de chasse passe prêt de chez moi lol!!!
Flippant!
Et puis ca fait ramer le PC ....
Sinon quelqu'u nsait comment on fait pour repasser sous TAO
Grapjquement c'est moyen.. enfin ca dépend de quelle race vous jouez.. moi je joue un Shar franchement il est devenu hoorible le Shar suis trop dégouté!!

Sino nce qui me fait trop rire c'est le son.... franchement ceux qui l'ont vous avez entendu le bruit que ca fait quand on place un style de combat?
perso j'a ia chaque fois l'impression qu'un avion de chasse passe prêt de chez moi lol!!!

Et puis ca fait ramer le PC ....
Sinon quelqu'u nsait comment on fait pour repasser sous TAO
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
On reinstalleSinon quelqu'u nsait comment on fait pour repasser sous TAO

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Pareil que Serge .. euuu Wil.. Catacombs m'a beaucoup déçu.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Personnellement je trouve cette add on genial, les visages me plaise à merveille, je ne suportte pas la vielle 3D de TOA et en plus les graphismes de toa on dirait les meme que counter-stike hi! hi!...
Mais arreter! laisser les gents tester par eux même.
C'est pas parceque vous aimer pas que tous le monde n'aimera pas.
Mais arreter! laisser les gents tester par eux même.

C'est pas parceque vous aimer pas que tous le monde n'aimera pas.

Vous avez essayé de mettre les visages catacombs? il faut aller dans option et changer les options de visage et les mettre en catacombs, je les trouve beaucoup mieux comme ça le seul probleme c'est que la personnalisation des visages est pas encore implémentée sur le serveur mais c'est en cours (je l'ai vu dans un autre post)