Pets animiste

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Corben
Maître Absolu
Discord:

Pets animiste

Unread post by Corben »

Les pets ne sont pas encore très stables, ils ont l'air d'avoir une durée de vie limitée alors qu'ils ne devraient pas.

Quand on cast le pet taunt + tank de la spe verdure on tombe des fois sur un squelette qui peut se déplacer alors qu'il devrait s'agir d'un champi comme les autres qui ne bouge pas.

Pour les tourelles il est sencé y avoir le sort release clump pour toutes les tuer : http://www.camelotherald.com/spells/lin ... 15&line=42 (et ne pas faire de bavures aux draks)

L'animiste est considéré en combat lorsque le pet est en combat ce qui est normal, mais c'est le même cas pour les tourelles, est ce que c'est normal?
Je ne suis pas sur du tout.
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Lorsqu'on cast une bombe sur un mob il arrive que la bombe n'arrive pas jusqu'au mob, 2 exemples que j'ai vu :

- Je cast une bombe DD et avant que la bombe arrive sur le mob j'envoie l'instant debuff consti et à ce moment la bombe s'arrête devant le mob sans le toucher ou revient même vers moi et disparait.

- Je cast une bombe DD et avant que la bombe arrive sur le mob il se fait taper par un autre pj qui prend du même coup l'agro et là aussi la bombe s'arrête juste devant le mob sans le toucher.
Thithi
Bon level
Discord:

Unread post by Thithi »

le pet level 5 de la spé arboréal doit etre contrôlable(il ne l est pas) et devrait ne pas mourir au bout de 2 min
Image
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Oui apparemment il ne dure pas plus longtemps que les tourelles et il meurt des qu'on cast un dd.

Il est sensé être contrôlable mais quand il se fait agro par un mob il ne fait plus rien même si le mob désagro.

Il y a également un bug lorsque le pet apparait si un mob est ciblé au même moment le mob reçoit un sort qui le fait agro.
Thithi
Bon level
Discord:

Unread post by Thithi »

Voila just pour signaler un autre bug dans la spé arbo

le bomber DD spirit of warth niveau 22 incante la tourelle tangler youngling qui fait un root (niveau 22 elle aussi) en gros les maccro sont just mais les 2 creer la tourelle et donc pas de direct dommage level 22 (erf ...)

voila avec l espoir que se soit corrigé

ps : les pet en spé arbo niveau 18, 11 et 9 sont buggé tout comme celui du niveau 5
Image
Lorgos
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Lorgos »

- le pbaoe de zone dans la ligne Verdure devrait etre placé sur les pet/tourelles alors que là il fait des dégats autour de soit seulement
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le pet lvl 18 Forest Aid est lvl 45.
Image
Thithi
Bon level
Discord:

Unread post by Thithi »

Le pet lvl 18 Forest Aid est lvl 45.
Tout manier il est bug /// il meurt quand on l'incante, il n est pas vraiment contrôlable (impossibilité de le déplacé ) donc quasi inutilisable mais bon a quand la MAJ :D
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Thithi wrote:impossibilité de le déplacé
Que ce soit tourelle ou pets, aucun des deux peut être déplacé normalement pour l'animiste.
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le problème vient pas du fait qu'il avance pas, mais du fait qu'il obéisse pas super bien aux ordres par moment, et que tous les sorts de bomber/tourelles le fassent souvent mourir, donc le heal pet également.
Image
Thithi
Bon level
Discord:

Unread post by Thithi »

Que ce soit tourelle ou pets, aucun des deux peut être déplacé normalement pour l'animiste.
Hoo je croyais qu le pet pouvais se deplacer ... suivre simplment comme le pet d un enchanteur.
Image
Post Reply