Excellente remarque même si c'est pas le sujet.Iso wrote:Je rappel que sur le même palier d'importance, bien que un peu moin maintenant : L'esquive reste l'atout le plus important pour bien tanker sur amté, plus important que la capaçité d'absorbé les coups ( armures), la parade, ou le bouclier.
Hors,l'esquive est la défence de prédilection des combattants légers, l'absorb et le bouclier, l'atout des tanks lourds, la parade se répartissant à équivalent entre les deux.
Pas besoin de préciser qu'il y a un progrés à faire à se sujet aussi :=)
à propos des heals
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je lis seulement les choses intéressantes, en gros presque rienIso wrote:=> Tu lis les message avant de répondre parfois?Argonos wrote:Faut pas charier, les druides ont quand même des atouts en heal que le moine n'aura jamais (instant 100% en spé heal.. par exemple).
Je rappel que sur le même palier d'importance, bien que un peu moin maintenant : L'esquive reste l'atout le plus important pour bien tanker sur amté, plus important que la capaçité d'absorbé les coups ( armures), la parade, ou le bouclier.Iso wrote: Certain répondrons que pour mon exemple, ce sont les Ih du druide qui font la différence. Certe, mais en ne prenant en compte que la question du heal pur. La réponse devrait être évidemment non.
Hors,l'esquive est la défence de prédilection des combattants légers, l'absorb et le bouclier, l'atout des tanks lourds, la parade se répartissant à équivalent entre les deux.
Pas besoin de préciser qu'il y a un progrés à faire à se sujet aussi :=)

J'capte mieux pkoi je me retrouve OOM à tous les fights et qu'on se fait defoncé par les groupes alb =)))))))))))))))
Apparement y a eu maj pour les healers, pu que le droooooood :p
Apparement y a eu maj pour les healers, pu que le droooooood :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
En meme temps je hurle avec les loups mais j'ai meme pas capté ou était le pb. Le builder FR est faux?
De ce que j'ai pu voir les sorts sont ok pour le drood par rapport au builder....
De ce que j'ai pu voir les sorts sont ok pour le drood par rapport au builder....
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)