Déjà, même si je ne suis pas très douer dans le maniement de la langue française, ton texte est bourré de fautes qui m'agresse les yeux

Koap jeune moine, découvrit un camp méchant très sombre, obscure, prêt à faire régner la terreur sur amtenaël et un autre camp, gentil, celui de la lumière, du pouvoir pure pour avoir un monde meilleur, en paix. Les deux camps posèrent la question ultime a Koap:
Quel et ton coté?
Le jeune moine parti en quête contre lui même pour savoir si il choisirait le coté sombre ou lumineux, pour faire régner la terreur ou la paix sur amtenaël.
à suivre ...
Ensuite, je veux bien que ton perso ne sache pas vraiment ou il en est, mais à mon avis (qui n'engage que moi donc

Je sais que tu cherche une guilde afin de t'intégrer au mieux au serveur et je t'en félicite, mais d'après moi, tu ferrais mieux de prendre ton temps, de construire une histoire à ton personnage en fonction de ce que tu vois ig et bien sur en fonction de TOI! Ne cherche pas forcement la guilde qui à le plus de membre ou celle qui à le plus d'importance ig, choisi ta guilde en fonction du rôle que tu veux jouer (et bien sur des affinités que tu auras lier avec des membres d'une guilde en séance de pex