Divers Cultes et Description du BG du serveur

:idea: Proposez vos idées !
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Divers Cultes et Description du BG du serveur

Unread post by Cossa »

Je pense qu'il pourrait etre intéréssant que chaque culte (Gaïa, Lucifer, Luna etc) racontent leur version du BG d'Amtenael. Comme par exemple Lucifer le grand ayant emprisonné le monde et les insignifiants dieux dans une boucle temporelle ou bien Gaïa la bienveillante enfermée par l'ignoble et monstrueux Lucifer dans un boucle etc. Ce qui crérai une ambiance RP et expliquerai les tensions entre les cultes et/ou guildes du fait meme que les dieux ne s'aiment pas.

De plus, j'avais l'idée de creer d'autres cultes. Je n'ai pas encore de noms a ces cultes mais je propose ici les idées :
  • Iago. Je sais que ce nom est déja pris (copyright Goa) mais il serai intéréssant de refaire son culte. Pour ceux n'ayant pas jouer à T4C, Iago est le dieu de l'argent, il rafolle des sous et ne veux qu'une chose : s'enrichir. Ce culte serait donc celui de la guilde des marchands que j'ai proposé aussi.
  • Haruspice. De meme, nom copyright. Dieu du chaos et de la destruction, il serait celui qui veux l'anéantissement de ce monde et donc ses serviteurs feraient tout leur possible pour invoquer des créatures maléfiques pour semer le chaos et détruire ce monde et ceux qui y vivent.
  • Un dieu sournois, celui qui aurait permis aux archer et assassins de se camoufler entièrement. Il serait celui qui espionne. Il voit tout. Personne ne sais à quoi il ressemble car il se rend invisible. Il serait le dieu de la guilde d'assassins par exemple.
  • Bréhan. Copyright Goa. Il serait le dieu de la force pure. Ses serviteurs étant d'un QI inférieur à la moyenne mais disposant d'une force surhumaine. Ses serviteurs seraient tres susceptibles et ne chercheraient pas des plans pour se battre. Ils fonceraient dans le tas et détruiraient tout ce qui leur fait obstacle. Bon ou mauvais quelle importance ? Ils sont faibles eux forts.
Si vous avez d'autres idées ou des critiques sur ces cultes, je suis ouvert à discussion :)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

:arrow: Noms Copyrightés interdits

Il me semble que le dieu Lucifer a déja son BG sur amtenael ..
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

C'est pour cela que les noms ne sont aps bon lol et que j'ai signaler qu'ils étaient sous copyright. Mais c'est juste pour donner une idée à ceux qui ont jouer sous T4C.

Lucifer aurait écrit le BG d'Amtenael vu par lui ?
Car le but c'est sa, qu'il explique apr ses propres yeux ce qu'il à vu et ce qu'il conclu de l'histoire du serveur. Ce qu'il à fait et pourquoi.
Afin de confronter les points de vue, les avis etc de chacun des dieux.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il faut coucher sur papier le BG réel et integral d'Amtenael dans son exactitude en tenant compte de TOUTES les variables avant d'ecrire le point de vue de quelqu'un sur celui-ci.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Si on le prend sous ce point de vue, je dirai qu'il nous faut aussi le BG du serveur pour écrire NOS BGs. mais il en a été décidé autrement par l'équipe d'administration et de gestion du serveur donc nous faisons avec :)
D'apres vous, c'est à nous de l'écrire donc nous pouvons tres bien inventer cette histoire. Chaque dieu n'est pas sencé raconté LA vérité mais plutot SA vérité. Je doute que Lucifer avoue avoir fait des erreurs mais plus qu'il accuse les autres de l'avoir trompé trahi etc. :twisted:
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il y a tout de meme une base a respecter qui doit et SERA admise par TOUT les dieux. cf: création du monde etc..

Cela reste malheureusement a écrire (J'en renvoi a Sarek pour plus d'explication (cf: L'IRL)) Et j'ai foi en lui pour un debut d'ecriture de tout cela :D
Image ©Djip

Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Sarek bouge toi on a tous hate de voir ton chef d'oeuvre :-D
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Re: Divers Cultes et Description du BG du serveur

Unread post by Dama »

Cossa wrote: [*]Un dieu sournois, celui qui aurait permis aux archer et assassins de se camoufler entièrement. Il serait celui qui espionne. Il voit tout. Personne ne sais à quoi il ressemble car il se rend invisible. Il serait le dieu de la guilde d'assassins par exemple.
Loki, il existe deja .... :roll:
Meme si je ne pense pas trouver beaucoup de monde, si quelqun est interesssé pour créer une guilde d'assassin .... Qu'il m'envoie um Mp :wink:
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Moi j'trouves que c'est une très bonne idée les points de vues différents, ca construit rééllement le caractère d'un dieu.

Et c'est normal que lucifer traine toute sa vie sous un porche ? il serait pas mieux dans une grotte, une foret ou autre ? Personellement si j'étais un paladin qui défend le bien la veuve et l'orphelin et que je voyait lucifer glander dans un endroit comme emblem je viendrais avec tous mes p'tits copains pour lui apprendre que les méchants c'est pas bien...'fin bon meme lucifer a le droit à des vacances après tout :P

Sinon comment créer un dieu ? Chacun a le droit ? je crérais bien un dieu de l'art hibernien, après tout si on veut qu'un dieu existe il que quelqun y croit
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Tang0 »

Cossa wrote:Si on le prend sous ce point de vue, je dirai qu'il nous faut aussi le BG du serveur pour écrire NOS BGs. mais il en a été décidé autrement par l'équipe d'administration et de gestion du serveur donc nous faisons avec :)
D'apres vous, c'est à nous de l'écrire donc nous pouvons tres bien inventer cette histoire. Chaque dieu n'est pas sencé raconté LA vérité mais plutot SA vérité. Je doute que Lucifer avoue avoir fait des erreurs mais plus qu'il accuse les autres de l'avoir trompé trahi etc. :twisted:
Lucifer a fait des herreurs?? Ou ca?? Moi je vois pas!! D'autant plus qu'un Dieu ne commet JAMAIS d'erreur puisqu'il est parfait! Grrrr :evil:

:P
Image
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Cossa wrote:Sarek bouge toi on a tous hate de voir ton chef d'oeuvre :-D
Je suis malheureusement appelé ailleurs, si vous ne l'aviez pas encore remarqué ^^
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

C'est bien dommage d'ailleur
Image Image
http://Kijab.kteam.org/