[Event] Domination
Pas vraiment, sans avoir eu la récompense j'étais déjà pressé de recommencer, on a pas du pvp comme ça tous les jours, et puis le système est assez bien trouvéMandrake wrote:Il y a plus d'annonce pour indiquer les nouveaux membres?Un post de présentation serait bienvenue.
Sinon plutot bonne idée, pas pu rester jusqu'à la fin mais ceux qui ont eut la récompense semblaient impatients de recommencer.
Comme quoi, la carotte fait tout.

HdM
C'est pas une remarque te concernant, mais c'est justement un des buts. Ca a été fait dans un si court laps de temps pour que ce soit plus stressant. Et gagoune l'a dit: vous n'êtes pas là, vous n'êtes pas obligés de participer.Que tout le monde puisse prendre ses dispositions, on ne peut pas tous être connecté 24h sur 24.
Ah oui, nous non plus.
Quand c'est officiel, oui. Le reste, non.Il y a plus d'annonce pour indiquer les nouveaux membres?Un post de présentation serait bienvenue.
L'important c'est que ça vous ait plu. Les lauriers reviennent à:
-gagoune, pour l'idée et le mapping.
-Isilwene pour la partie animation.
-Sharka, pour la partie technique.
Bravo à eux, et bravos à ceux qui ont participé. En espérant que vous prendrez encore plus de plaisir dimanche prochain!

Isilwen = gm qui s'est occupé de l'event (nom du perso)
En revanche il n'y a plus le pnj qui level up à Frigg. Vous comptez le remettre dimanche prochain ?
En revanche il n'y a plus le pnj qui level up à Frigg. Vous comptez le remettre dimanche prochain ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Si vous le remettez ça serait bien de le laisser au moins une semaine, je n'ai pas utiliser non plus le papier et il y a d'autre joueurs qui se sont co presque que pour l'event ( vive les exams!), histoire qu'il puisse profiter de la recompense quand ils pourront se reconnecter
En tout cas bravo pour l'event (même si je n'avais pas compris certaines subtilités ...)

En tout cas bravo pour l'event (même si je n'avais pas compris certaines subtilités ...)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
C'est loin d'être une critique, mais juste je trouve dommage cette phrase (enfin perso cet event me fou l'eau à la bouche, mais je bosse. Tant qu'à l'organiser plusieurs fois une variante d'heure / jours aurait pu être pas mal. Mais vous bossez probablement aussi ).Yavanna wrote:Et gagoune l'a dit: vous n'êtes pas là, vous n'êtes pas obligés de participer.

edit :
j'vais peut être sembler froid, mais ce que j'ai dis plus haut, c'est en considérent le fait que (au point de vue des avis) il y à rarement des animations aussi interessantes

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord: