Warhammer Online

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
-
- Maître Absolu
- Discord:
Pour l'instant ouais c'est possible mais j'ai des doutes pour ce soit possible à l'avenir sans certaines conditions un peu spé (enfin un truc rien de méchant mais y'aura sûrement des trucs à faire avant comme pour rejoindre le terrain de combat d'une race alliée).
Après perso, je n'ai joué qu'à fond une Furie DE
J'ai try aussi d'autres classes mais essentiellement côté Chaos (j'ai jamais trop kiffé les gentils même si le Sorcier Flamboyant est une vraie p*** bip
).
PS : Open BETA le 7 Septembre. Off une dizaine de jours plus tard.

J'ai try aussi d'autres classes mais essentiellement côté Chaos (j'ai jamais trop kiffé les gentils même si le Sorcier Flamboyant est une vraie p*** bip

PS : Open BETA le 7 Septembre. Off une dizaine de jours plus tard.
Last edited by Sharess on 21 Aug 2008, 14:57, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
On se retrouvera coté chaos. Rs amtenael possible ce coup ci vu que des config de merde le font tourner.Sharess wrote:Pour l'instant ouais c'est possible mais j'ai des doutes pour ce soit possible à l'avenir sans certaines conditions un peu spé (enfin un truc rien de méchant mais y'aura sûrement des trucs à faire avant comme pour rejoindre le terrain de combat d'une race alliée).
J'ai try aussi d'autres classes mais essentiellement côté Chaos (j'ai jamais trop kiffé les gentils même si le Sorcier Flamboyant est une vraie p*** bip).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Edwards je suis partant
( et j'ai la préco aussi )
J'suis pas sur que ca motivera des gens :d

J'suis pas sur que ca motivera des gens :d
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."