Adras wrote:Itachi13 wrote:Ha? J'ai pas vu d'alliance délirante moi. On voulais d'ailleurs vous prendre en alliance mais si j'ai bien compris pas de rang 0 chez vous

Evidemment quand on se trouve dans une des 2 grosse alliance on a directement un autre point de vue.
Délirante, non. Mais vous étiez 27 quand même ^^
Contre des guildes sans alliances (euh... nous, les TB) c'est un peu facile :p
Les HDM ont fait regner leur loi encore une fois ^^
Vous étiez pas mauvais les TB on vous a rencontré deux fois, la première vous étiez afk donc vous avez rel mais la seconde vous nous avez rush et honnêtement a peu de chose pret vous alliez doom tout les soutiens. Un de vos membres a aggro un mob je crois sinon on crevais (on étais 27 quand même avec du soutien).
Perso ca ma agréablement surpri de voir des groupes guilde roam comme ca avec un niveau assez bon d'ailleurs. Yavais aussi la guilde des moines, les SDA qui nous ont défoncé d'ailleurs et sûrement des guilde qu'on a pas vu.
Cette zone à de l'avenir si les guildes se remplument un coup. On aurait presque dis de la ZF par moment. C'est juste un peu long parfois de retrouver l'ennemi sur la map.
Esperons que ca se poursuive mais ca dépendra des GMs, esperons surtout que la nouvelle génération de joueurs @guild wars @wow cherche enfin a guilder et pas a se toucher l'anus seul dans son coin pour monter un powerman.