[Vend] Armures.

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[Vend] Armures.

Unread post by Sajer »

Yep.

Je vend des armures sans bijoux :

-Une armure pour proto ( Vendu )

- Une armure pour sauvage TOA (4 pp, reservée mitoto) :
- cap: force , consti , dex , viva, 244 pv, all resist, +11 h2h, +11 parry

- Contenu : 2 pieces 100% 4 pieces 99%
- Compatible : Arme leg spirit / matter
- bijoux loot utilisés : 1 glad, aura protecteur, 2 x annneau du terrible massacreur, ceinturon de tarentule
Une armure Eldritch sun (4pp) :
- cap: force , consti , dex , mana, 200 pv, all resist , +11 sun magic
- Contenu : 5 pieces 100% 1 piece 99%
- Compatible : Baton leg cold (base à la sc)
- bijoux loot utilisés : 2 glads une einitsed (izni)
Je pense que c'est tout. Je mettrai peut être mes armes leg spirit de sauvage en vente (skin pierres noires, proc pierres jaunes (les deux)). Je ne sais pas encore.

Les armures sont vendues SANS bijoux. Les Armures sont toutes entièrement proc. (possibilité d'ajouter une pièce à switch avec charge acuity pour l'eld ;) )

Possibilité d'ajouter une pioche légendaire froid moyennant 4 pp suplémentaires.

Edit : biensur , maille mid pour le proto , tiare pour l'armure savage et eldritch
Last edited by Sajer on 03 Jul 2008, 16:45, edited 3 times in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Thithi
Bon level
Discord:

Unread post by Thithi »

je prend ton armure pour proto !!

Mp pour prendre rendez vous ;)
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

il y a biensur le cap parry dessus j'ai oublier de le specifier :P (je te mp dés que j'ai pu effectué les tests pour ma nouvelle sc ;))
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Armure vendu , up
Eliatane
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Eliatane »

...
Last edited by Eliatane on 03 Jul 2008, 14:57, edited 1 time in total.
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

jte prends ton armure sauvage tiens :)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Reservée mitoto , je prend contact via mp ;)
Post Reply