mais quand meme, on peut pas taper sur ces pauvres hibs, ils n'ont pas une aussi grande portée de mezz et lêve toi tôt pour prendre l'avantage mezz d'aussi prêt
Jayjay au barde interrupt quand même, mais faudrait que les tanks rushent un peu les heals de temps en temps sinon à 8vs18 sa passera pas quand meme.
Crash_Dump wrote:
mais quand meme, on peut pas taper sur ces pauvres hibs, ils n'ont pas une aussi grande portée de mezz et lêve toi tôt pour prendre l'avantage mezz d'aussi prêt
Non mais ils ont 2 amne instant avec une plus grande portée
Aller tiens si on se faisait un petit débat, deja fait 1000 fois, sur quel est le meilleur mezzeur. Jparle de classe, dites pas "Moi! Moi!"
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
@Linq : Sachant que vous avez du gagner 2 fois en 6 mois contre les taggles sinon c'était du salvage, j'ai presque du mal à y croire. De plus, je vois pas en quoi gagner contre 20 moines/paladins low RR comme il y avait à l'époque alors que vous êtiez groupe opti peut être intéressant. Là c'est un fight équilibré à ce niveau.
On les avait pris par derriere ^^ et c'était masse full noob pas groupé, pas organisé
DONC OUI JE ME MET A GENOU DEVANT TOI TU AS RAISON.
Quoi qu'il en soit, le barde est sans consteste le meilleur mezzeur avec ses amné, son SoS et ses imezz.
Après y'a le sorcier et son range fumé, de même pour son castime et quickcast.
Puis en tout dernier le healer. :')
Je trouve que le healer sur amté se débrouille plutôt bien avec un i-mezz qui donne aucune immunité, et donc permet de passer un autre mezz dessus (single ou non, mais a caster) ou encore a un autre instant de passer si plusieurs healer dans le groupe xD
Disons que c'est un plus pas trop négligeable
Le meilleur mezzeur c'est ni le barde, ni le sorcier ni le guérisseur.
Le meilleur mezzeur c'est celui qui est joué par Ade.
Je comprends pas pourquoi tant de taunt sur la musique j'ai honnetement préféré au Joey Starr/Muse de Yac, après j'imagine que tous les gouts sont dans la nature comme l'on dit.
Combat rendu un peu chiant par le fait qu'Yliana prends un méchant plaisir à aller se mettre au corps à corps qui nous permets de constater que le timer de quickcast est long et que moc était bugué... (?) Et que le tout est vraiment lent.
Dommage j'aurai bien aimé te voire jouer mezzbot toi à nouveau (ou alors le pov healer? c'était toi sur Ankaa?)
Pour l'intro je pense que tu aurais du passer un peu plus de temps dessus ça t'aurait surement permis de peaufiner l'effet que tu voulais faire.
Sinon je suis le seul a avoir trouvé le tout super sombre? Probleme d'encodage ou probleme venant de moi? J'avais du mal à voire pas mal de choses.