De plus, j'avais l'idée de creer d'autres cultes. Je n'ai pas encore de noms a ces cultes mais je propose ici les idées :
- Iago. Je sais que ce nom est déja pris (copyright Goa) mais il serai intéréssant de refaire son culte. Pour ceux n'ayant pas jouer à T4C, Iago est le dieu de l'argent, il rafolle des sous et ne veux qu'une chose : s'enrichir. Ce culte serait donc celui de la guilde des marchands que j'ai proposé aussi.
- Haruspice. De meme, nom copyright. Dieu du chaos et de la destruction, il serait celui qui veux l'anéantissement de ce monde et donc ses serviteurs feraient tout leur possible pour invoquer des créatures maléfiques pour semer le chaos et détruire ce monde et ceux qui y vivent.
- Un dieu sournois, celui qui aurait permis aux archer et assassins de se camoufler entièrement. Il serait celui qui espionne. Il voit tout. Personne ne sais à quoi il ressemble car il se rend invisible. Il serait le dieu de la guilde d'assassins par exemple.
- Bréhan. Copyright Goa. Il serait le dieu de la force pure. Ses serviteurs étant d'un QI inférieur à la moyenne mais disposant d'une force surhumaine. Ses serviteurs seraient tres susceptibles et ne chercheraient pas des plans pour se battre. Ils fonceraient dans le tas et détruiraient tout ce qui leur fait obstacle. Bon ou mauvais quelle importance ? Ils sont faibles eux forts.