Fautes d'orthographes sur les noms des mobs
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
J'en ai trouvé tout un groupe près du marché d'Albion:
- Gardes officier = Garde officier
- Goblin aquatique = Gobelin aquatique* (goblin c'est de l'anglais
)
- Loup garou = Loup-garou
- Oracles condamnés = Oracle comdamné
- Mercennaire de Saxegaard = Mercenaire de Saxegaard
- Saxegarrd ou Saxegaard (je pencherai plus pour le deuxième)
et à Midgard
- Fée bleu = Fée Bleue
*(En fait, j'ai vu que tous les gobelins était nommé goblin, mais je pense qu'il serait préférable de choisir la norme française Gobelin
)
(Merci pour le post-it
)
- Gardes officier = Garde officier
- Goblin aquatique = Gobelin aquatique* (goblin c'est de l'anglais

- Loup garou = Loup-garou
- Oracles condamnés = Oracle comdamné
- Mercennaire de Saxegaard = Mercenaire de Saxegaard
- Saxegarrd ou Saxegaard (je pencherai plus pour le deuxième)
et à Midgard
- Fée bleu = Fée Bleue
*(En fait, j'ai vu que tous les gobelins était nommé goblin, mais je pense qu'il serait préférable de choisir la norme française Gobelin

(Merci pour le post-it

1er post mis à jour, après avoir trainé un peu a Albion, quelques-uns n'ont pas été corrigés:
- Loup Garou (manque le trait d'union: Loup-Garou)
- Scarabe d'eau douce = Scarabée d'eau douce
J'y retourne jeter un oeil.
Edit1: le Mamounth est toujours là aussi [Mamounth = Mammouth [Emblême] (loc
38600) ]
Edit2: Il semblerait que tous les goblins se nomment désormais tous Gobelins (du moins: les hautes herbes, ceux des bois et les aquatiques)
si vous voyez encore des goblins dites le moi 
- Loup Garou (manque le trait d'union: Loup-Garou)
- Scarabe d'eau douce = Scarabée d'eau douce
J'y retourne jeter un oeil.

Edit1: le Mamounth est toujours là aussi [Mamounth = Mammouth [Emblême] (loc
Edit2: Il semblerait que tous les goblins se nomment désormais tous Gobelins (du moins: les hautes herbes, ceux des bois et les aquatiques)

Je tiens à préciser qu'il reste près du "chemin des Draks", dans la prairière aux mammouths, un mob solitaire, le dernier de son espèce ...
En effet, grâce à un cycle de reproduction très tendu, un mamounth parvient (difficilement) à survivre ...
Surtout laissez-le tranquille, n'y touchez pas, il fait partie intégrante du patrimoine culturel Amtenaelien !!!
CDM (Comité de Défense des Mamounth)
En effet, grâce à un cycle de reproduction très tendu, un mamounth parvient (difficilement) à survivre ...
Surtout laissez-le tranquille, n'y touchez pas, il fait partie intégrante du patrimoine culturel Amtenaelien !!!
Oui, oui, il est noté dans le premier message depuis longtempsGhordjul wrote:Je tiens à préciser qu'il reste près du "chemin des Draks", dans la prairière aux mammouths, un mob solitaire, le dernier de son espèce ...