Choisir sa classe ?
je dirais que ce n'est plus vraiment le cas en ce moment. Le fléau devient une classe de plus en plus jouée.
Il y a certaines classes carrément en surenombre:
- moine (et ce sont les pires, quand tu vas à emblème et que tu vois 10 bretons XXX en cuir et avec un baton...)
- Thane
- Faucheur
- Animiste (une horreur ça aussi)
Il y a certaines classes carrément en surenombre:
- moine (et ce sont les pires, quand tu vas à emblème et que tu vois 10 bretons XXX en cuir et avec un baton...)
- Thane
- Faucheur
- Animiste (une horreur ça aussi)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
-
- Maître Absolu
- Discord:
Sauvages j'en voit de + en +
Theurgistes aussi (enfin depuis peu j en voit un ou deux lol).
Je croise même des pretres d'arawn
Un truc qui manque (mais c'est un avis totallement subjectif) , DES TROLLESSES !!!
Theurgistes aussi (enfin depuis peu j en voit un ou deux lol).
Je croise même des pretres d'arawn

Un truc qui manque (mais c'est un avis totallement subjectif) , DES TROLLESSES !!!
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Ta trollesse je la voit plus trop c'est dommage
Sinon ben j'ai suivi le fil : je viens de creer un demi-ogre theurgiste et il roxe
,je solote du rouge au lvl 15 alors qu il y a 1 an à peine je m'epuisai sur du jaune
Par contre personne à réagit quand mon demi-ogre se balladait en robe ... pourtant c'était sexy

Sinon ben j'ai suivi le fil : je viens de creer un demi-ogre theurgiste et il roxe

Par contre personne à réagit quand mon demi-ogre se balladait en robe ... pourtant c'était sexy

Le Père Blaise :