+1000Roddz wrote:Disons plutôt qu'on se co en pensant passer un bon moment avec les autres joueurs.Virale wrote:J'comprends pas comment la question peut être posée en fait,
Si tu t'ennuies tu te connectes pas, donc à ce moment tu ne peux pas t'ennuyer quand tu te co
Qu'on va voir quelque chose qu'on a jamais vu.
Qu'on va faire quelque chose d'autre que d'habitude..
Et au final c'est pareil
D'où l'ennuie, donc on peut s'ennuyer IG.
Donc tu déco, mais tu te demandes se que tu vas louper.. Pour le peu qu'il y a.
Au final tu restes et tu attends à Embleme, faisant semblant de regarder les échoppes.
Ou tu pve
[Sondage] Ennuyez vous IG ?
*Ligue Anti Palouf*
vous vous ennuyez... mais vous faites pas grand chose pour y remédier. Parce qu'à part scouater emblème/draks ou lootlootlootlootrvrrvrrvrrvrlootloot.
Je dirais que l'ennuie vient du fait que les joueurs sont de gros faineants et qui ne se bougent pas le cul pour animer le serveur.
voilou
Je dirais que l'ennuie vient du fait que les joueurs sont de gros faineants et qui ne se bougent pas le cul pour animer le serveur.
voilou

Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Si tu savais se que les joueurs ont préparé, ont animé, ils ont assez donné. En temps que joueur, leurs possibilités sont minimes.
Alors on demande au staff..
La preuve, le Haut Conseil, des courageux qui veulent organiser quelque chose qui ne se mettra peut être jamais sur pied.
C'est facile de dire que le joueur doit s'animer lui même, et faire quoi ?
Toutes les animations possibles peuvent être réalisé en 1 semaine que ça soit solo (Pas drôle), qu'en groupe.
On a nommé des GM"Animateurs", ils sont là pour ça aussi.
La preuve, le Haut Conseil, des courageux qui veulent organiser quelque chose qui ne se mettra peut être jamais sur pied.
Toutes les animations possibles peuvent être réalisé en 1 semaine que ça soit solo (Pas drôle), qu'en groupe.
J'imagine bien le mec qui s'ennuie sur Daoc attendre comme un pelé, assis devant son écran, que quelque chose se passe... C'est l'été les gars, faut sortir 

Tu m'enlèves les mots de la bouche Virale, je cherche encore l'utilité à ce post, on dirait une mise en condition pour annoncer une nouvelle lessive miracle.J'comprends pas comment la question peut être posée en fait,
Si tu t'ennuies tu te connectes pas, donc à ce moment tu ne peux pas t'ennuyer quand tu te co
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren
Y a peut etre le coté routine à voir, c'est vrai qu'un petit broad par semaine avec un "Venez à XXX" c'est toujours sympa.
J'pense au dernier Event à Hib et les rush LN la.
J'pense au dernier Event à Hib et les rush LN la.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
- Maître Absolu
- Discord:
Rodz a clairement raison. A l'heure actuelle je rajouterai même que les events proposés ne sont jamais acceptés. A contrario on impose même des events aux guildes (du moins pour la légion) et bien entendu ça part en sucette. Par exemple Gagoune qui sans demander l'avis de qui que ce soit dans la LN nous impose un event (reconstituer un cadavre) en passant par un joueur qui ne se co que très rarement (blackdeath), et ce malgré la présence de 3 chefs LN tout les soirs sur IRC. Résultat : personne ne sait ce qu'est l'event, personne ne fait l'event, personne n'a envie de participer à l'event.Roddz wrote:Si tu savais se que les joueurs ont préparé, ont animé, ils ont assez donné. En temps que joueur, leurs possibilités sont minimes.
Malgré toute l'aide de Vlack on a rien pu faire depuis qu'il aide la guilde à faire des events. Les projets que Vlack nous a approuvé ont été par la suite refusés. Du coup j'ai même lock la partie dédié à Vlack du fofo car malgré ses efforts ça ne sers à rien.
A partir de là ya pas à chercher plus loin, les guildes type oré, mdd, ln qui cherchent à animer autrement le serveur n'ont carrément plus leur place sur le serveur.
Le seul event qu'ya eu c'était l'event domination qui au final c'est transformé en rvr optimisé (woot l'event rp). Ce n'est pas la faute aux HDM, ils jouent comme ils veulent, ce n'est pas non plus la faute aux joueurs qui sont venus massivement se faire farmer.
Heureusement pour la LN nous avons d'autre activités que les autre guildes citées, ce qui nous permet temporairement de ranimer la guilde. Mais 80% de nos joueurs ne sont pas des PGMs du rvr et leur plaisir principal reste avalon. Le rvr est devenu trop optimisé pour la guilde malgré plein d'efforts et Avalon bé où sait tous ou ça en est.
Alors pour des gens comme Anathorne ou Sanctuary j'imagine même pas : D
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Ca c'est une litote ou je ne m'y connais pas :pthom merilin wrote: Ce n'est pas la faute aux HDM, ils jouent comme ils veulent, ce n'est pas non plus la faute aux joueurs qui sont venus massivement se faire farmer.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
-
- Maître Absolu
- Discord: