[Sondage] Ennuyez vous IG ?
Ah, et par le passé, comment tu arrivais à faire pour RP? T'avais des events tout le temps?
Perso les events, c'était nous. Les grands moments de RP, je les ai vécus avec des joueurs. Les grands conflits IG, les GvG (sans territoires) et les affrontements entre guildes, tout était fait par nous. Les GMs appuyaient certains moment nos events par de l'aide technique.
Pourtant, il y avait des GMs qui jouaient aussi. Et présents.
On a pas dû jouer sur le même serveur...

Perso les events, c'était nous. Les grands moments de RP, je les ai vécus avec des joueurs. Les grands conflits IG, les GvG (sans territoires) et les affrontements entre guildes, tout était fait par nous. Les GMs appuyaient certains moment nos events par de l'aide technique.
Pourtant, il y avait des GMs qui jouaient aussi. Et présents.
On a pas dû jouer sur le même serveur...

Mdr les LNs qui refusent des events. C'est méga abusé (ça reste mon humble avis).
Sinon si vous vous ennuyez IG tant que ça, plusieurs solutions s'offrent à vous :
Vous mettre à crafter (c'est bien long et ça coute bien cher ça)
Explorer les maps de la zone résidentielle (moi je l'ai fais, y a quelques déchets de mapping assez marrant)
Découvrir le donjon vide de Caer Sidi (mieux vau avoir l'anneau des guarks car sinon pour sortir c'est la mort).
Allez loot des ongles pour finir la quête des guarks et venir me filer un coup de main pour loot sur Hy Brasil
Tenter de faire concurrence à Trade en créant votre propre guilde.
Allez chopper le dragon de lumière pour le faire PK tous les afks d'Embleme (à mince on a plus le droit ...)
Garder la pêche
Me loot un anneau du terrible massacreur (que je need trop et que je vous rachète ce que vous voulez).
Reroll un troll runemaster et le faire up 5L avant la fin de la semaine prochaine
Faire concurrence aux LNs en campant les draks pour pk tous ce qui respire
Rejoindre l'INS et apprendre à RP
Errer sur Avallon tout en scandant des messages de paix
Vous connectez sur IRC quand vous êtes IG pour balancer tous les gars qui font de l'exploit bug sous votre nez
Participez au plus grand concours d'afk de tous les temps (avec en option la possibilité de poser son échoppe en même temps si vous jouez à Embleme)
Vous faire naturaliser midgardien (sisisi c'est possible)
Epouser ma belle mère
Attendre que je vous craft une armure full maille mid 100%
Aller vous bourrer la gueule à la taverne
Me dire comment on termine la quête des morts vivants de albion atlantis
Lire le Livre II de l'INS en entier (en plus on vient de finir de le /book IG)
Trouver Charlie
PS: A noter qu'il n'est pas impossible de faire plusieurs de ces choses en même temps ^^.
Sinon si vous vous ennuyez IG tant que ça, plusieurs solutions s'offrent à vous :

PS: A noter qu'il n'est pas impossible de faire plusieurs de ces choses en même temps ^^.
Last edited by Bjoral on 29 Jul 2008, 13:28, edited 1 time in total.
ex-0
-
- Maître Absolu
- Discord:
Yavanna avant d'écrire autant de lignes relit mon post et édite toi. J'ai dis que je préfère ne pas avoir d'aide des GMs. Alors pourquoi débiter juste ensuite un truc aussi absurde ? Je pense que les anciens qui ont connu l'année 2004/2005 se rappelleront de toutes les GvG que j'ai organisé. J'ai pas une fois sorti ce que tu me racontes.
Et oui je préférais moi aussi de loin cette époque ou on étais pas sur un serveur aussi aseptisé. La seule chose que j'explique c'est que des joueurs normaux type Anathorne qui sont à la fois des rollistes, membres d'une guilde, qui pve et pvp n'ont plus leur place sur le serveur. Amtenael est un serveur pour gros joueurs tout simplement, ceux qui cherchent à capper leur SC au % prêt pour pouvoir placer 30 dommages de plus en un millième de seconde.
J'en fais partie et pas par choix malheureusement car je préférais de loin pouvoir m'amuser sans dépendre de tout vos loots sans même devoir creer la SC de la mort qui tue. Pourquoi me SC ? Parce qu'ya qu'en rvr qu'on peux s'amuser désormais. Ya que là bas qu'on retrouve un peu ce qu'étais amtenael.
Oui c'est abusé de refuser un event mais la moyenne d'âge de la guilde doit tourner autour des 21/22/23 ans certains sont déjà mariés, d'autre travaillent Est ce que vous croyez franchement qu'on va aller recomposer un cadavre en ramassant toutes les merde de chauve souris de la map ?
Non sa risque pas. Je pense qu'on a proposé des choses un peu plus intéressantes et moins limitées intellectuellement qui n'avaient pas de gros impact ( et qui ne demandaient pas 4 semaines de préparation hein ^ ^).
Ca a été refusé. C'est pas moi qui suis à l'origine du projet de GM par guilde. Pour tout vous dire j'ai même enlevé l'accès de Vlack au forum LN car je trouve ça absurde.
Mais là dans ceux qui ont répondu a part Yac et l'ins qui joue in game ? Ca serait intéressant à savoir. Parce que si vous arrivez à me démontrer qu'Avalon est une zone animée je m'incline tout de suite.
Et oui je préférais moi aussi de loin cette époque ou on étais pas sur un serveur aussi aseptisé. La seule chose que j'explique c'est que des joueurs normaux type Anathorne qui sont à la fois des rollistes, membres d'une guilde, qui pve et pvp n'ont plus leur place sur le serveur. Amtenael est un serveur pour gros joueurs tout simplement, ceux qui cherchent à capper leur SC au % prêt pour pouvoir placer 30 dommages de plus en un millième de seconde.
J'en fais partie et pas par choix malheureusement car je préférais de loin pouvoir m'amuser sans dépendre de tout vos loots sans même devoir creer la SC de la mort qui tue. Pourquoi me SC ? Parce qu'ya qu'en rvr qu'on peux s'amuser désormais. Ya que là bas qu'on retrouve un peu ce qu'étais amtenael.
Oui c'est abusé de refuser un event mais la moyenne d'âge de la guilde doit tourner autour des 21/22/23 ans certains sont déjà mariés, d'autre travaillent Est ce que vous croyez franchement qu'on va aller recomposer un cadavre en ramassant toutes les merde de chauve souris de la map ?
Non sa risque pas. Je pense qu'on a proposé des choses un peu plus intéressantes et moins limitées intellectuellement qui n'avaient pas de gros impact ( et qui ne demandaient pas 4 semaines de préparation hein ^ ^).
Ca a été refusé. C'est pas moi qui suis à l'origine du projet de GM par guilde. Pour tout vous dire j'ai même enlevé l'accès de Vlack au forum LN car je trouve ça absurde.
Mais là dans ceux qui ont répondu a part Yac et l'ins qui joue in game ? Ca serait intéressant à savoir. Parce que si vous arrivez à me démontrer qu'Avalon est une zone animée je m'incline tout de suite.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
-
- Maître Absolu
- Discord:
On peut aussi noter que c'est l'avis de certains LN, pas de l'ensemble de la guilde.
On a pas refusé l'event vu qu'on a loot des pièces, mais il y a eu un gros manque de communication (des 2 cotés). On a pas vu la finalité d'aller loot des mobs... la motivation était pas là.
Au niveau des évents qu'on a proposé, quand on a essayé de prendre Avalon, personne n'est venu nous aider et c'était franchement un gros projet (on avait rarement vu tant de gens se prendre au jeu en RP). Ca c'est fini en bus de random HRP pour se faire des PRs. On a arreté car il y avait aucune régulation. Les idées sont là, on a un chan sur l'IRC (#LN) si besoin.
Ça sert à rien de s'enflammer pour ça, ça manquait de communication c'est tout.
Et non, on se fait pas chier IG. (fake)
On a pas refusé l'event vu qu'on a loot des pièces, mais il y a eu un gros manque de communication (des 2 cotés). On a pas vu la finalité d'aller loot des mobs... la motivation était pas là.
Au niveau des évents qu'on a proposé, quand on a essayé de prendre Avalon, personne n'est venu nous aider et c'était franchement un gros projet (on avait rarement vu tant de gens se prendre au jeu en RP). Ca c'est fini en bus de random HRP pour se faire des PRs. On a arreté car il y avait aucune régulation. Les idées sont là, on a un chan sur l'IRC (#LN) si besoin.
Ça sert à rien de s'enflammer pour ça, ça manquait de communication c'est tout.
Et non, on se fait pas chier IG. (fake)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Si.On a pas dû jouer sur le même serveur...
Mais comme le dis Edwards, le serveur a vieilli mais nous également.
A l'époque on était moins exigeant.
On nous foutait un gros centaure tres haut lvl, tout le monde venait et c'était la franche rigolade.
On découvrait le serveur, il y avait 1 niveau 50 pour 5 personnes de co (à l'inverse de maintenant ou il y a 5 niveau 50 pour une 1 personne).
Le Pve a évoulé, on a intauré des mob casteur, qui speed, qui regen rapidement.
L' Xp a évolué avec des modes alternatifs comme les guarks, les bonus camps et groupes, la vigne.
Le stuff a évolué avec deux grosses révolutions, l'arca et puis maintenant TOA.
Le gameplay a évolué avec des maj des classes de maniere relativement constante, l'arrivée des RA...
Le RP a évolué avec la mise en place -depuis abandonnée- des prp, de l'askname, des échoppes.
Les map ont évolué, avec l'ajout de plusieurs, des modifs concernant les spots, les villes.
les guildes ont évolué, avec la grande purge, notamment...
Mais aussi le PvP, la maniere de s'enrichir, les skins, toutes ces choses ont évolué.
Ce que j'essaye de montrer, c'est que tout a évolué, sauf, et c'est mon opinion de casual (et donc pas au courant de tout) les Animations qui, elles, n'ont pas changées.
Ca reste dans sa globalité du PvE. Alors oui c'est sympa d'aller assieger un fort pleins de centaure avec ta guilde... si ca dure 30 mins.
Le PvE c'est sympa. J'ai aimé faire du PvE, monter mes perso, les stuff... Il y a 4 ans. Mais plus maintenant.
Mon temps de jeu n'est pas infini. Entre choisir de me stuff TOA et participer à un event PVE je choisirai de me stuff. (chose que je n'ai même pas fait encore).
A la LN, notre probleme, c'est l'ancienneté de nos joueurs. On est pour la plupart ici depuis de nombreuses années, et nous avons pris de l'age. Et notre regard sur le jeu et nos attentes ont considérablement changé. Comme nos possibilités en termes de /play.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Le serveur est en train de mourir, et cette fois c'est certain. Le nombre de connectés est en chute libre...
Et IG il n'y a rien d'intéressant à faire, alors les joueurs vont pas revenir hein...
Donnez aux guildes la possibilité de mettre en œuvre leurs projets, et peut être que ça changera.
Et IG il n'y a rien d'intéressant à faire, alors les joueurs vont pas revenir hein...
Donnez aux guildes la possibilité de mettre en œuvre leurs projets, et peut être que ça changera.
Last edited by Valar on 29 Jul 2008, 16:52, edited 2 times in total.