[Sondage] Ennuyez vous IG ?
Ah ué et pendant qu'on y est, virer cette putain de safe zone qu'est Emblème....
Je suis LN, pas mal de monde cherche à me tuer, alors dès que je vois que je peux pas faire le poids, ou quand j'ai rien à foutre, je vais à Embleme....
Et je déteste ça... mais tout le monde le fait, même ceux qui veulent pas. Et ne pas le faire reviendrait exactement au même, vu que les autres le feraient.
Je suis LN, pas mal de monde cherche à me tuer, alors dès que je vois que je peux pas faire le poids, ou quand j'ai rien à foutre, je vais à Embleme....
Et je déteste ça... mais tout le monde le fait, même ceux qui veulent pas. Et ne pas le faire reviendrait exactement au même, vu que les autres le feraient.
Appuie tes dires, moi à part la légère baisse des vacances d'été comme d'habitude je ne vois rien de changé :Le serveur est en train de mourir, et cette fois c'est certain. Le nombre de connectés est en chute libre...
Et IG il n'y a rien d'intéressant à faire, alors les joueurs vont pas revenir hein...
http://www.daocportal.net/?page=server&sid=1
Surtout que ça se répercute aussi sur ma guilde, donc je peux même supposer que pour perdre aussi peu de joueurs en pleines vacances d'été, le serveur en a même gagné.
Mes sources: Un /gc list toutes les 30 minutes, en espérant voir les guildes ennemis se remplir... mais quedal
Je n'ai jamais vu le serveur vide à ce point en 4 ans, je parles pas que du nombre de connectés en fait, mais du fait qu'on peut ne croiser aucun joueur en plusieurs heures de jeu, même quand on les cherche...
Il faudra des solutions radicales pour forcer les joueurs à se bouger...
Je n'ai jamais vu le serveur vide à ce point en 4 ans, je parles pas que du nombre de connectés en fait, mais du fait qu'on peut ne croiser aucun joueur en plusieurs heures de jeu, même quand on les cherche...
Il faudra des solutions radicales pour forcer les joueurs à se bouger...
Je suis de l'avis que c'est la premiere vacance d'été que le serveur est aussi plein ...
Valar : un anti camp à la cs ?
Valar : un anti camp à la cs ?

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
Y en a , leurs events/demandes au staff c'est : salut on va prendre avalon !
Ou défois : salut on veut l'armure du dragon pour toute la guilde thx !
Enfin voila :/ Faut pas réver défois ..
Ou défois : salut on veut l'armure du dragon pour toute la guilde thx !
Enfin voila :/ Faut pas réver défois ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
dsl je passe pas mon temps a former des groupes pour loot des artefacts.
je pve jamais,car ca me gave,surtout la pex.
Si Grand Valar peut changer le quotidien,je le prend tres bien.
je pve jamais,car ca me gave,surtout la pex.
Si Grand Valar peut changer le quotidien,je le prend tres bien.
Last edited by Thranduil on 29 Jul 2008, 18:14, edited 1 time in total.