PRP / PRPG
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
PRP / PRPG
Vu certaines réponse autant avoir un avis global
Lien informatif :
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=24418
Fin de sondage : Vendredi 8 aout à 20h
Lien informatif :
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=24418
Fin de sondage : Vendredi 8 aout à 20h

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
J'ai voter seulement PrPg, pour ces raisons :
-Le prp joueur à déjà prouver son echec : Ne pas recommencer les erreures du passé.
-Le PrPG n'a jamais été tester : Donnons lui une chance
-Le PrpG récompensera une action de groupe : Moin de facteur individuel et d'humeur.
-On peu imaginer un compte rendu des PrPg donner, vérifiable.
-j'ajouterai que les avantages des PrPg doivent être accessible par d'autre moyen, le PrPg étand seulement un autre moyen d'y avoir accés.
-Le prp joueur à déjà prouver son echec : Ne pas recommencer les erreures du passé.
-Le PrPG n'a jamais été tester : Donnons lui une chance
-Le PrpG récompensera une action de groupe : Moin de facteur individuel et d'humeur.
-On peu imaginer un compte rendu des PrPg donner, vérifiable.
-j'ajouterai que les avantages des PrPg doivent être accessible par d'autre moyen, le PrPg étand seulement un autre moyen d'y avoir accés.
Last edited by Iso on 04 Aug 2008, 23:48, edited 2 times in total.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je vote non, car dépendre des GM ca risque d'etre chaud. Certains sont présents d'autre moins. Puis pour les plus anciens on se rappelera tous de certains joueurs avec 20 à 30 prp sur leur perso et d'autre avec rien du tout pour une interractivité avec les autres joueurs identique. Par contre comme d'hab les gens votent et n'expliquent meme pas leur point de vue.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Tout à fait d'accord.Mandrake wrote:on a bien vu que les prp individuels ne fonctionnaient pas et ça sert à rien de réiterer une bêtise.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI