Une de mes première expérience RP remonte à la belle époque où la triplette moustachue entendez par là Eux, Toi et Lui sévissaient en ces terres.
Fiers de leurs niveaux 15, ils ont cependant mal digéré l'apparition d'une certaine guilde midgarienne.
Ils en rencontrèrent deux qui tuaient allègrement des monstres en Albion.
"-Si Midgard est aux midgariens alors Albion sera aux Albionais" reprenait un des triplés.
"-Dégagez, retournez dans vos montagnes"
"-Bandes de racistes !!"
Les trois frères s'en donnaient à coeur joie. Mais le silence des deux midgariens commencèrent à peser.
"-Partez ou crevez" lance Lui, en guise d'ultimatum.
C'est alors que les deux midgariens moururent dans d'atroces souffrances et Albion n'était pour un temps plus la proie de ces xénophobes.
L'histoire ne dit malheureusement pas que les 3 frères eurent l'infortune malchance de tomber sur un reroll GM. Moins d'une minute apres l'évènement Eux se retrouva en prison sans aucune autre explication que le montant de la rançon : 25po. Une fortune pour leurs bourses de noobs !
Mais une bonne rigolade entre ami ça n'a bien entendu pas de prix
Eux, Toi et Lui ont par la suite rencontré un midgarien étrange. De ce singulier personnage, ils ont beaucoup appris. Alors quand il leur a proposé d'intégrer sa future guilde, leurs sangs n'ont fait qu'un tour !! Le nom de ce midgarien? Warsgate, bien sûr.
Plus que des souvenirs d' "event" ce sont des rencontres qui m'ont marqué quand je débutais.
Warsgate, JeannotLapin, Anathorne, Sarek, Vangelis et Aristoth (les premiers que je voyais Rp pendant l'xp

)... et tant d'autres ^^
Sans oublier Asenar évidemment qui avait des projets pleins la tête avec Lui...