Xp en masse...
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Xp en masse...
Etant de level bas et nouveau sur le jeu, je ne connais presque personne et les hauts levels m'envoient balader non méchamment, ce que je trouve presque normal. Il ne me reste alors comme possibilité de faire de l'xp.
J'essaye parfois de découvrir la carte, mais je me retrouve vite contre des monstres qui metuent en quelques coups, ou l'autre fois carrément un dinosaure (appellé lezard géant je crois). Je reviens vite à faire de l'xp tout seul.
Tout ça, ça pousse vite à ne faire que ça, donc finalement je ne fais que très peu de RP, mais plutôt du masacre de mamouths.
Je voulais savoir si vous pouviez me proposer quelques choses qui pourrait aller contre tout ça qui se transforme petit à petit en ennuie.
J'essaye parfois de découvrir la carte, mais je me retrouve vite contre des monstres qui metuent en quelques coups, ou l'autre fois carrément un dinosaure (appellé lezard géant je crois). Je reviens vite à faire de l'xp tout seul.
Tout ça, ça pousse vite à ne faire que ça, donc finalement je ne fais que très peu de RP, mais plutôt du masacre de mamouths.
Je voulais savoir si vous pouviez me proposer quelques choses qui pourrait aller contre tout ça qui se transforme petit à petit en ennuie.
Moi j'propose : virage des monstres sur les sentiers ! (comment ca je suis radical ?
)
Non franchement je suis dans ton cas, mais c'est bizarre que les hauts lvl t'envoient bouler, moi c'est souvent avec eux que je fais du RP (enfin pour moi tout le est haut lvl pratiquement donc bon
)
Sinon tu trouves des joueurs de ton lvl a peut pret pour XP en groupe quoi, c'est deja mieux que tout seul

Non franchement je suis dans ton cas, mais c'est bizarre que les hauts lvl t'envoient bouler, moi c'est souvent avec eux que je fais du RP (enfin pour moi tout le est haut lvl pratiquement donc bon

Sinon tu trouves des joueurs de ton lvl a peut pret pour XP en groupe quoi, c'est deja mieux que tout seul
il y a des quetes, ca te permet d'avoir un peu d'xp sans devoir necessairement s'acharner sur un pauvre monstre
Puis, y a moyen de faire de chouettes rencontres, de discuter, pourquoi pas de faire quelques parties de dés pour de l'argent. tu peux aussi faire une partie de cache-cache dans le fort d'albion (j'ai une super cachette
)
Courir apres un barde et l'obliger a te conter fables et ritournelles jusqu'a ce qu'il n'ait plus de salive....
Avec un peu d'imagination
Puis, y a moyen de faire de chouettes rencontres, de discuter, pourquoi pas de faire quelques parties de dés pour de l'argent. tu peux aussi faire une partie de cache-cache dans le fort d'albion (j'ai une super cachette

Courir apres un barde et l'obliger a te conter fables et ritournelles jusqu'a ce qu'il n'ait plus de salive....
Avec un peu d'imagination

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
ben oui si jamais t es tenté de faire un dictionnaire de la langue troll, je peux déjà t aider
bonjour en troll : grouharrrrrr (pas sure de l'orhographe mais ca doit etre quelque chose comme ca ; tiens ca me rappelle que j'ai entendu parler d'un troll appelé grouha, je me demande comment ca se traduit... )
bonjour en troll : grouharrrrrr (pas sure de l'orhographe mais ca doit etre quelque chose comme ca ; tiens ca me rappelle que j'ai entendu parler d'un troll appelé grouha, je me demande comment ca se traduit... )

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
ouais les trolls c'est génial pour RP ! le dernier voulait me bouffer mais ca m'a bien fait marrer quand même
(heureusement que mon perso sait flater les vilains pas beau
)
Héhé ouais harcèlent moi pour que j'te raconte des histoire j'demande que ca, et si t'as quelques piécettes en plus c'est tant mieux

Héhé ouais harcèlent moi pour que j'te raconte des histoire j'demande que ca, et si t'as quelques piécettes en plus c'est tant mieux

il y a pire que le langage troll:
le langage kobi car avec le troll tu as toujour moyen de lui parler version tarzan mais le kobi j ai un peu plus de mal
et puis essaye de trouver des spots a ton niveau la
tu as peut etre la chance de trouver des personnes de ton lvl donc a partir de la tu faire un groupe et passe au spot du lvl superieur et ainsi de suite
mais il est vrai quand une personne arrive fait une demande pour grouper sans meme dire bonjour *donc reffus*
puis apres il demande et redemande a grouper mais dans ce cas je reffuse a nouveau *dsl*
voila les cas que j ai eut ou des bas niveau mon demander de px
le langage kobi car avec le troll tu as toujour moyen de lui parler version tarzan mais le kobi j ai un peu plus de mal
et puis essaye de trouver des spots a ton niveau la
tu as peut etre la chance de trouver des personnes de ton lvl donc a partir de la tu faire un groupe et passe au spot du lvl superieur et ainsi de suite
mais il est vrai quand une personne arrive fait une demande pour grouper sans meme dire bonjour *donc reffus*
puis apres il demande et redemande a grouper mais dans ce cas je reffuse a nouveau *dsl*
voila les cas que j ai eut ou des bas niveau mon demander de px
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Merci de toutes vos bonnes idées, je vais essayer. Demain j'achète des cahiers pour me faire des dicos
=> Gwyddion: contrairement à ceux que tu as rencontré (je l'espère du moins) j'essaye d'être le plus poli possible. Bonjour, s'il vous plaît et j'essaye de parler le plus possible de façon rôle play même si je ne me débrouille pas super super.

=> Gwyddion: contrairement à ceux que tu as rencontré (je l'espère du moins) j'essaye d'être le plus poli possible. Bonjour, s'il vous plaît et j'essaye de parler le plus possible de façon rôle play même si je ne me débrouille pas super super.
La facon de parler de ton perso dépend de celui ci, un elfe par exemple ira pas parler comme ca : "Bordel j'vais l'fracasser ce gnome ! 'pu des panards en plus !"
ou "POUAH ! Serts moi une bière avec tes grosses fesses !", il dira plutot "Pourrais-je avoir un peut d'hydromèle je vous pris si votre corps bien formé veut bien se mouvoir ?"
ou "POUAH ! Serts moi une bière avec tes grosses fesses !", il dira plutot "Pourrais-je avoir un peut d'hydromèle je vous pris si votre corps bien formé veut bien se mouvoir ?"
Dans les bonnes idées:
Mettre à jour le calendrier des blagues d'Amtenaël. Si tu fais rire les gens, tu recevras bien une petite pièce...
Ex: Quelle est la différence entre le gosier d'un nain et un golem?
Le gosier du nain n'est jamais désseché!
Monsieur et madame Bois ont une fille, comment l'appellent-ils?
Fédé!
Quelle est la nuance de vert préférée à Albion?
Vert de vase!
Bon, d'accord, celles-là je te donne pas 1 pièce de cuivre si tu me les sors, mais si tu trouves mieux, j'achète!
A toi de trouver la chute de la blague du cyclope qui louchait, de l'oracle condamné qui avait une remise de peine...
Y'en avait aussi une sur un gobelin mais je l'ai ... oublié!
Mettre à jour le calendrier des blagues d'Amtenaël. Si tu fais rire les gens, tu recevras bien une petite pièce...
Ex: Quelle est la différence entre le gosier d'un nain et un golem?
Le gosier du nain n'est jamais désseché!
Monsieur et madame Bois ont une fille, comment l'appellent-ils?
Fédé!
Quelle est la nuance de vert préférée à Albion?
Vert de vase!
Bon, d'accord, celles-là je te donne pas 1 pièce de cuivre si tu me les sors, mais si tu trouves mieux, j'achète!
A toi de trouver la chute de la blague du cyclope qui louchait, de l'oracle condamné qui avait une remise de peine...
Y'en avait aussi une sur un gobelin mais je l'ai ... oublié!

Pour le cyclope qui louche , ils sont freres siamois
Les tutos pour livebox: http://sospc-en-ligne.com
Votre Forum phpBB: http://www.sospc-en-ligne.com/forum.php
Hébergement Gratuit: http://www.sospc-en-ligne.com/hebergement.php
Votre Forum phpBB: http://www.sospc-en-ligne.com/forum.php
Hébergement Gratuit: http://www.sospc-en-ligne.com/hebergement.php