Vol et Primes
Vol et Primes
Je me posais deux petites question sur l'apparition dans les primes d'un voleur:
1) Le voleur monte dans les primes quand il réussit un vol, mais est-ce qu'il monte aussi à chaque fois qu'il en rate un ? (ça me parait logique mais je préfère être sûr)
2) Est-ce qu'il est possible dans le script, de différencier un vol en mode furtif et un vol sans être en furtif? Histoire de pouvoir faire la différence entre un fufu qui vol sa cible sans se faire repérer (et qui du coup n'a pas de raison de monter dans les primes) et un pseudo voleur qui mezz et vol tout ceux qu'il croise sans se soucier d'être discret ?
1) Le voleur monte dans les primes quand il réussit un vol, mais est-ce qu'il monte aussi à chaque fois qu'il en rate un ? (ça me parait logique mais je préfère être sûr)
2) Est-ce qu'il est possible dans le script, de différencier un vol en mode furtif et un vol sans être en furtif? Histoire de pouvoir faire la différence entre un fufu qui vol sa cible sans se faire repérer (et qui du coup n'a pas de raison de monter dans les primes) et un pseudo voleur qui mezz et vol tout ceux qu'il croise sans se soucier d'être discret ?
Last edited by Kro on 11 Aug 2008, 13:39, edited 1 time in total.
Re: Vol et Primes
Voyons voir, forum RP, si tu mezz, ta cible ne doit pas se rappeler de toi ...Kro wrote:un pseudo voleur qui mezz et vol tout ceux qu'il croise sans se soucier d'être discret ?
Sauf si elle te voit l'endormir bien sur et encore pas forcement elle qui te vole ...
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!

Alchimie 11XX

Alchimie 11XX
Je parlais des témoins aux alentours de la victime -_-
Pour le coup, si tu vois quelqu'un te mezz et qu'à ton réveil il te manque quelque chose, à moins de jouer un perso très simple d'esprit, tu sais qu'il y est pour quelque chose...Alatorn wrote:Sauf si elle te voit l'endormir bien sur et encore pas forcement elle qui te vole ...
Si j'ai posté c'est parce que justement ça arrive très souvent que ce ne soit pas le cas...Alatorn wrote:Généralement, un voleur opère dans les lieux isolés
Ça m'est d'ailleurs souvent arrivé de suivre ces "voleurs super discret" pour les mettre en taule dès leur apparition (souvent longue) dans les primes.
Ah lol, désolé si tu t'es sentit a un moment ou a un autre visé, je ne vise absolument personne c'est n'est pas le but du post.Alatorn wrote:Se sent pas concerné enfin plus
Je veux juste savoir s'il est possible de rendre le script un peu plus... cohérent on va dire.
Même si c'est loin d'être une priorité, ça coute rien d'en parler.
Ca serait logique, il faut voir avec les concerner directement je pense.Kro wrote:2) Est-ce qu'il est possible dans le script, de différencier un vol en mode furtif et un vol sans être en furtif? Histoire de pouvoir faire la différence entre un fufu qui vol sa cible sans se faire repérer (et qui du coup n'a pas de raison de monter dans les primes) et un pseudo voleur qui mezz et vol tout ceux qu'il croise sans se soucier d'être discret ?
*Boit une KroNenbourg*
hi
just my two cents
bump
cheap wow power leveling (World of warcraft Power Leveling):
buy WoW Power Leveling, cheap world of warcraft power leveling , 1-80 level wow Power Leveling,maple story mesos, wedding invitations
bump
cheap wow power leveling (World of warcraft Power Leveling):
buy WoW Power Leveling, cheap world of warcraft power leveling , 1-80 level wow Power Leveling,maple story mesos, wedding invitations