Fan de Catch?
Allé petit up :
Une superbe vidéo pour celui que tout le monde connait : L'undertaker :p
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sh ... bute_sport
Une superbe vidéo pour celui que tout le monde connait : L'undertaker :p
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sh ... bute_sport
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Il est dans la tradition des 'Andre the Giant' etc ,de plus IRL c'est un mec plus que sympathique ,ce qui gâche rien
Kane,Undertaker,Big Show et Great Khali dans un bar çà donne quoi ?
-Des clients calmes (pas fous les mecs
)
-Un barman aux anges que çà le soit
-Un proprio de bar qui téléphone à son assureur au cas ou les clients soient trop calmes pour ces 5 là
:lol:

Kane,Undertaker,Big Show et Great Khali dans un bar çà donne quoi ?
-Des clients calmes (pas fous les mecs

-Un barman aux anges que çà le soit
-Un proprio de bar qui téléphone à son assureur au cas ou les clients soient trop calmes pour ces 5 là

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Y a pas que eux quand meme
La liste des gros lourds est longue et meme moi j'en oublis plus de la moitié :p
Umaga , Snisky , Test , Lashley , Batista ... Et l'autre cheveulu partit à la tna :p
En fait j'en oublis trop XD Et puis , par rapport à nous , meme triple h/cena ou meme un petit hardcore holy suffise :')

Umaga , Snisky , Test , Lashley , Batista ... Et l'autre cheveulu partit à la tna :p
En fait j'en oublis trop XD Et puis , par rapport à nous , meme triple h/cena ou meme un petit hardcore holy suffise :')
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
Mouai , Khali c'est un probleme d'hypophise ou truc du genre
il est grand et tout , mais il sera jamais aussi fort qu'un type "normal" comme big show ..
C'est déja bien qu'il tienne encore debout :p

C'est déja bien qu'il tienne encore debout :p
Les pilules je crois pas, des mec normaux arrivent au niveau de Batista sans pilule (déjà vu), les pilules ça donne plutôt ça :Volaille wrote:Ouais Stagar, il a le physique du gars standard qui a fait plein de muscu et qui prend des pilules... Regarde Big Show ou le Great Khali, là tu peux dire que ces mecs sont des colosses, pas avec Batista!

Ou plus soft :

Shwarzy peut se rhabiller.
*Ligue Anti Palouf*
Vive photoshop 
Nan sérieusement Batista est soft
jamais de pillules ou poudres magiques !
Des blancs d'oeuf , du fromage blanc , des céréales et des perfusions ! Seulement !
( pour preuve , mon cousin de 10 ans en a plus dans le slip que lui =) )

Nan sérieusement Batista est soft

Des blancs d'oeuf , du fromage blanc , des céréales et des perfusions ! Seulement !
( pour preuve , mon cousin de 10 ans en a plus dans le slip que lui =) )
Un que j'aime bien,car + dans le physique 'vrai' de bagarreur ,c'est Finlay.
Ah au fait ,si vous faites 1m85 environ,comme moi , on a la taille de HBK (histoire de comparer,quoique moi j'ai + le physique du http://fr.youtube.com/watch?v=a2xBP_jaIZ0).
Ah au fait ,si vous faites 1m85 environ,comme moi , on a la taille de HBK (histoire de comparer,quoique moi j'ai + le physique du http://fr.youtube.com/watch?v=a2xBP_jaIZ0).
Le Père Blaise :