Après m'être délaissé d'Amtenael, quelques anciens Oréthorniens ce sont remis à jouer, le rp apres de lourdes réformes étant redevenu en partie ce qu'il était dans le passé, je me suis laissé tenter. Enfin me revoilà avec la soif de relancer cette belle machine que fut les Oréthorniens.
Les Oréthorniens, qu'est-ce que c'est ?
A nouveau la guilde la plus active du serveur. Un rp très particulier, celui d'un peuple comportant donc des singularités qu'on retrouve peu. Une culture, une langue, une hiearchie inédite brassant plusieurs manières de jouer à Amtenael. Le plus ancien chef de guilde ! Fier de ses cheveux blancs.

Avec la réforme des rangs, un évent par soir est environs assuré.
Chacun peut y participer, comme vaquer à ses occupations.
Mais le mot d'ordre c'est l'animation, chaque membre doit pouvoir s'amuser selon ses envies. Ensemble, soyons actifs.

Des intrigues, des ambitions.
Voulez vous devenir un preux chevalier ? Un Comte habile dirigeant d'une main de fer ses fiefs et sujets ? Un notable ? Ou un simple Oréthornien bénéficiant de la protection de ses supérieurs ? Tout est possible, il suffit de le vouloir.

Nous lançons donc cet appel, à tout les anciens Oréthorniens, tout les joueurs ayant de prés ou de loin côtoyés et appréciés la guilde. Nous les invitons à nous rejoindre ou des rôles en fonction de leurs compétences les attendent. Nous espérons que ceux qui se sont lassés, ont perdus courage, s'ennuient ou sont devenus nostalgiques tenteront de recommencer une vie dans notre communauté qui fait peau neuve. Si le jeu selon vous n'en vaut pas la chandelle, qu'est-ce qui vous coutera d'essayer ?
Nous restons ouvert à vos questions,
Je laisse à votre lecture le lien menant à notre forum qui à l'image de la guilde à été remanié, il est lu régulièrement, laissez vos messages.
Amicalement, Anathorne.
http://orethorniens.free.fr/Forum/index.php