Vend Torch of innovation

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Vend Torch of innovation

Unread post by leoras »

"Oyez Oyez braves gens! N'ayez crainte et approchez donc. Ici vous trouverez UNE offre exceptionnelle, car en effet ici, c'est la qualité qui compte, précipitez vous pour acquerir cet objet du nom de torch of innovation qui vous permettra de fabriquer les meilleurs objets légendaires qu'aucun autre ne pourra égaler... Alors venez messieurs dames, venez et achetez cet objet, il ne vous en reviendra que 10 pièces de platines, rendez vous compte, 10 pièces de platines pour un si bel objet d'une valeur et d'une rareté inestimable.

Alors braves gens, cassez vos tirelires et prenez contact avec moi, Igive, Lurikeen des Seigneurs d'Amtenaël. "

[HRP] Voila je vends Torc of Innovation, un loot rare qui permet de faire un objet legendaire à ce que j'ai compris, je le vend 5pp pour l'acheter(aussi accessible via échoppe dans embleme), (prix non négociable) contactez moi par MP ou tout simplement postez à la suite de ce topic ou IG par send/facteur. Les persos a contacter si jamais interessé: Solinas, Igive ou encore Aangel. Merci à tous [/HRP]
Last edited by leoras on 20 Aug 2008, 22:36, edited 1 time in total.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
WhatEver
Bon level
Discord:

Unread post by WhatEver »

Ca ne se vends même plus à 5PP les ingrédients légendaires...
La mode *Oh woaw une leg!* est finie ;)

Donc mets la à 5PP si tu veux vendre :roll:
Grolourd thane 50 3L6 A la retraite
Sombror SB 47 2L3 Exp avec les yeux..
Elenna moine 43 2L1 En pleine évolution
Virusa chami 41 2L2 A la playa....

Forgeron 104X à disposition

http://induc.labrute.com
Post Reply