Bug double sorts !!!
Bug double sorts !!!
Une image veut mieux qu'un long blabla... en me levant ce matin j'ai eu la désagréable surprise d'avoir TOUT mes sorts en doubles... dans toute mes lignes de spé. J'ai ce problème avec mon chaman et le Reaver de mon gugusse d'époux ^^

salut,
c'est exact tout mes sorts et buffs en double.
Je me retrouve avec un "trembling earth lvl 13" alors que j'ai acquis celui du lvl 35 , de meme pour le "sheet of lava".
Voilà en attendant le maj, je souhaiterai dire merci à toute l'équipe pour leur dévouement.
A bientôt,
c'est exact tout mes sorts et buffs en double.
Je me retrouve avec un "trembling earth lvl 13" alors que j'ai acquis celui du lvl 35 , de meme pour le "sheet of lava".
Voilà en attendant le maj, je souhaiterai dire merci à toute l'équipe pour leur dévouement.
A bientôt,

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
*Lucina* GameMaster
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
parei!l mais deja signalé sur un autre Topic ^^

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Bon voila ce que j ai mis sur l irc mais qui est resté sans reponse... peut etre qu icice sera plus regarder!^^
<[CD]Fizzz> SPPAAAAAAAAAMMM au secours!!! la toute derniere maj cause
<[CD]Fizzz> 1) bug d endu
<[CD]Fizzz> 2) les sort marqué deux fois dans les skills, d ou erreur ds les racourci (on peu les remetre manuelemnt certe mai bon)
<[CD]Fizzz> 3)certain style bloque l attak( exemple ranger en pierce, wasp s sting qui passe mais sans mouvement de mon perso, et le hornet's sting, la suite logique, qui bloque mon ataque et dois faire double f6)
<[CD]Fizzz> 4)et le dernier truc remarqué est le sort du palouf pour se faire aggro de loin, la provoc, ki marcherai plus
<[CD]Fizzz> (et donc pour lendu, deco reco marche, mais le bug reviens direct etre reco)
<Amtenael> Le serveur semble 3Operationnel (Uptime: 03:20:01)
<[CD]Fizzz> lol, non amtenael tu te trompe!!! mdr
<[CD]Fizzz> rahlala c est bot qui lisent pas ce qu on ecrit...
<[CD]Fizzz> Bref, j espere vraiment que tu y pourra quelque chose assez vite, merci encore pour tous les trucs que tu rajoute, mais la...^^
<[CD]Fizzz> mais quand meme bravo pour l acharnement
Et oui en effet, j ai aussi mon poto barde Fadiez qui me parlait des sorts censés tourner en boucle qui...bah euh ne tourne plus en boucle^^!
Donc honnetement les gens, faites attention c est dangereux de jouer aujourd hui! lol
et bonne journéé

<[CD]Fizzz> SPPAAAAAAAAAMMM au secours!!! la toute derniere maj cause
<[CD]Fizzz> 1) bug d endu
<[CD]Fizzz> 2) les sort marqué deux fois dans les skills, d ou erreur ds les racourci (on peu les remetre manuelemnt certe mai bon)
<[CD]Fizzz> 3)certain style bloque l attak( exemple ranger en pierce, wasp s sting qui passe mais sans mouvement de mon perso, et le hornet's sting, la suite logique, qui bloque mon ataque et dois faire double f6)
<[CD]Fizzz> 4)et le dernier truc remarqué est le sort du palouf pour se faire aggro de loin, la provoc, ki marcherai plus
<[CD]Fizzz> (et donc pour lendu, deco reco marche, mais le bug reviens direct etre reco)
<Amtenael> Le serveur semble 3Operationnel (Uptime: 03:20:01)
<[CD]Fizzz> lol, non amtenael tu te trompe!!! mdr
<[CD]Fizzz> rahlala c est bot qui lisent pas ce qu on ecrit...
<[CD]Fizzz> Bref, j espere vraiment que tu y pourra quelque chose assez vite, merci encore pour tous les trucs que tu rajoute, mais la...^^
<[CD]Fizzz> mais quand meme bravo pour l acharnement
Et oui en effet, j ai aussi mon poto barde Fadiez qui me parlait des sorts censés tourner en boucle qui...bah euh ne tourne plus en boucle^^!
Donc honnetement les gens, faites attention c est dangereux de jouer aujourd hui! lol

et bonne journéé
Mon histoire? C est là