Pas de map TOA en vue deja laisser developez la map sur laquelle on joue et avoir nombre de joueur suffisant. En plus pour quoi faire ICI il n'y a meme pas les bonus item ni les focus magie. Les ML c'est pour bien bien bien plus tard si ça arrive un jour.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles Merci a Deylon pour la signature.
quoi les ML tu veux tuer le serveur comme Goa a tuer les siens
les ML sont la pour les grosses guilde et tu vas tuer les petites guildes ou les joueur qui joue de temps en temps personelement je suis contre les ML avec les quetes type GOA
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
ToA n'a été sorti que pour prolonger la vie de DAoC.
Avant ToA il y avait quoi apres le PvM ? le RvR et les rang royaume.
Sauf qu'une fois les gros lvl arrivés au dernier rang royaume il fallait bien trouver autre chose pour les garder sur le jeu, ainsi que les prochains joueurs arrivant à ce stade.
ToA à fait renaître le PvM et c'est tres réussi.
Combien de quest, de donjon, d'item, de compétences ont ete rajoutées ? C'est un tres gros Add On qui a ravi la plus part des joueurs, il ne faut pas s'y tromper.
Les ML qu'est-ce que c'est ? juste un moyen de poursuivre le jeu apres avoir ding dernier lvl des Rang Royaume.
Elles ont certes creusées encore un peu plus le faussé entre les bas lvl et les hauts lvl.
Maitenant, pour des ML sur Amtenael, il faut pas se leurer, ce n'st vraiment pas envisageable.
Il faut rajouter les map, donjons, mais surtout les compétences des ML, tout les items mais surtout les Loots et ca ... c'est tres dur pour le moment.
Essayez d'imaginer le boulot pour coder le nombre monstre d'items de récompense mis surtout le nombre de loot par mob, sachant que les quest repose pour les 90% de ToA sur des loot à trouver, amener, ramener entre différents PNJ.
P.S : pour revenir sur le "tueur" de DAoC, chacun aura sa propre opinion mais le pire pour DAoC a été NF, qui à vraiment montré que le but de DAoC RvR était de ressembler à Counter Strike au final.
Pour avoir connu ToA et Nf je peux te dire que même si cela est vrai que ToA n'a pas été le "tueur" de Daoc il a néanmois emplifié l'écart entre le casual gamer et le dit "GB" qui passe des heures sur le jeu.
J'ai été entre ces deux catégories pendant un long moment, j'ai été ml 10 très rapidement, les mls ne necessitant seulement une "masse" de 2fg +
Mais pour les artefacts ça a été autre chose, les dits "GB" se sont d'abord équipés en masse ne laissant aucune chance au "casual gamer" de s'équiper. Puis après que eux se soient équipés à commencer l'ère du campage de monstre et un casual ne peut en aucun cas rester 8 heures de suite à attendre que le monstre pop. De plus une fois celui ci pop certains le savaient et arrivaient à un fg pour passer devant celui qui avait campé.
Au final j'ai décidé de ne pas me sc et d'attendre un peu comme beaucoup d'amis découragés d'avoir camper et de s'être fait "doubler dans la dernière ligne droite"
Mais pour revenir à ToA, moi même jouant il y a quelques peu sur le serveur Ys , un scroll rare ou un artefact rare ne se vendait pas en dessous de 10 platines. Pour un dit "GB" cela ne représente rien mais pour un casual c'est tout autre chose
Quant à Nf je n'en parle pas, taper du bois du début à la fin ce n'est pas ce que j'appelle du Rvr enfin chacun ses goûts cela dit.
Toa a donc, à mon avis, accentué l'écart "Casual"/"GB" et ca se ressent énormément sur le rvr sous Nf où si on a pas un bus plus gros que l'ennemi on wipe car se ballader à 1 groupe sans être suréquipé est impensable, testé et approuvé par mes soins
Nan Nf et toa on tue Daoc
les arté pfff .... c'est n'importe quoi , soit t'en a soit t'en a pas , soit tu roxx soit tu suxx voila ce qu'a apporté ToA
ils auraient du inventer autre chose, en plus ca dérive completement de la légende du roi arthur.
c'est pour ca que j'aime ce serveur ! y'a pas ToA !!!
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Pas de SMS ici, c'est un forum, pas msn!
Master Level , ce sont des quêtes assez "simple" où seul le nombre fait vraiment la différence. Il y a 10 étapes par ML et 10 ml, c'est marrant la première fois mais à la longue...
Et quand tu acquiers une ml tu as une capacité spéciale dans la voie de départ que tu as choisi sachant qu'il ya deux voies par classe.
Un exemple de ses capacités assez apprécié pour l'xp est la fontaine de vie et de mana qui redonnent de la vie ou de la mana toutes les x secondes
Phoenx wrote:Faut pas dénigrer le travail des Dev sur ToA.
Je dénigre pas du tout le travail des développeurs je dis juste que faire 15 fois une ml à la longue c'est pas aussi marrant que la première fois surtout quand tu y vas à 150 personnes comme c'était le cas au début. Parce que niveau lag on fait pas mieux