[Sondage]Aider les drakorans à reprendre leur place sur aval
[Sondage]Aider les drakorans à reprendre leur place sur aval
Fan des titres à ralonge ? bref ..
Faites les revenir !
Faites les revenir !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
A mon avis le problème viens surtout du fait qu'à présent, cette zone est je trouve surchargée de monstres, peut être faudrait les répartir tout autour d'Avalon, plus près des Ours noir par exemple car cette partie de la map est délaissée je trouve par rapport à la Zone près d'emblème
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!

Alchimie 11XX

Alchimie 11XX
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Dans la nature sont pas forcement tous seuls xD (les sangliers en tout cas ^^)Roddz wrote:Pas faire de meute de sanglier ou ours aussi x) Le rendre plus réaliste.Sypher wrote:need un bon coup de jeunesse sur amte c'est tout. ca change rien que les draks soit 20 mettres plus loin.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Demander les draks sur la route comme avant c'est quand même plus important que l'arrivée des ML, des CL, de toutes les classes 100% implantées des mobs casters, et d'un RvR comparable à un vrai RvR !
Oh oui !
Oh oui !
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
baristote wrote:Demander les draks sur la route comme avant c'est quand même plus important que l'arrivée des ML, des CL, de toutes les classes 100% implantées des mobs casters, et d'un RvR comparable à un vrai RvR !
Oh oui !
Pour le RvR faudrais juste des joueurs.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent