Xp en masse...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
SalePingouin
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by SalePingouin »

Vu mon humour pitoyable je vais avoir du mal :D Quoi que si on organise un concours de la blague la moins drôle...
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Le golem désséché est un monstre sur Albion (les tentes rouges tu dois connaitre non?)
Le vers de vase bon la tu dois savoir yen a plein autour du portail d'Albion.
Et la Fédébois ta pas compris ? Fée des bois :p tjrs un monstre d'Albion :p
Image
SalePingouin
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by SalePingouin »

:lol: J'avais juste compris la fédébois, le reste, je ne suis pas à Albion et j'y suis très peu allé. Merci pour l'explication!
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

(Pas mal la blague du nain ;))

Bhon ecoute quand j'ai commencé j'ai eu le meme probleme que toi et c'est vrai que c'est les premiers niveaux les plus dur... Mais une fois arrivé envirrons niveau 16 (oui je sais c'est assez long quand même) tu rencontre beaucoup plus de gens... et il y en a plus suceptible de Rp... De plus arrivé niveau 15 tu peux te faire enroler par une guilde (attention je ne prone pas le guildage massif au contraire: pour moi c'est une aberration de voir les recruteurs arriver semis rp et faire: "t kel lvl? t'cherch une guild?" non ca ca ne vaut même pas la peine de jeter un air interéssé... mais il y en a qui peuve être Rp et qui ont une vrai raison d'être Rp... Par exemple la Garde d'Albion .... Ou les (bientot crées :twisted: ) Hordes du Whallala (qui comprotent aux moins deux personnes Rp et motivé .... ben oui je m'inclus dedans elle est pas crée... ^^)... Enfin ce ne sont que des exemples et je suis sur que tu pourrais trouver une guilde avec des gens sympathiques et Rp ou tu t'amusera comme un petit fou...

Voila mon avis... Si ca a pu t'eclairer j'en suis ravi. :roll:
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Les EA aussi sont RP.
Il n'y a pas beaucoup de guildes RP mais certaines en font bien. Il faut faire le tri :)
Tu sais tu lance un peu de RP, plein de gens t'aideront.
Image
Locked