CVS 04-01
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Dans un premier, tout les styles de parades marchaient à tout les coups... Mais la il y a un autre problème qui vient d'apparaitre : Dès qu'on fait un style, quelqu'il soit, le personnage arrete d'attaquer. Acaran est injouable. Ce bug est apparu à 14h30. J'ai interrogé plusieurs personnes, il n'est visiblement pas limité qu'a moi, toutes les classes guerrieres semblent etre touchées.
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
En tant que guerrier: le style qui marceh qeu après un bloquage du bouclier marche tout le temps! (appearament tout les styles defensifs a ce que j'ai lu ^^)
Voial sinon j'aieu aussi un probleme avec un style qui apres faisait que je n'attaquais plus mais en changeant de monstre ca a été réparé voila ^^
Voial sinon j'aieu aussi un probleme avec un style qui apres faisait que je n'attaquais plus mais en changeant de monstre ca a été réparé voila ^^
Ajouté à des bugs de styles à ouverture qui buggent, bug endu/mana, y'a aussi bas la spell list buggée qui va jusqu'à te mettre tes sorts dupliqués 5 fois sur le spellbook c'etait assez marrant de voir ça sur le coup.
Ah et puis tout ce qui est chant et sorts pulsés buggent aussi.
Enfin, je sais pas trop ce qui s'est passé mais en gros, j'ignore si c'est la maj ou un gros plantage qui a provoqué ça mais y'a eu retour au neolithique au niveau dbstyle et dbspell en resumé LoL
Ah y'a aussi de kick game dès lorsqu'on souhaite parler à son trainer, ça l'a fait sur pas mal de monde.
Bonne journée
GG pour le test en fait
Ah et puis tout ce qui est chant et sorts pulsés buggent aussi.
Enfin, je sais pas trop ce qui s'est passé mais en gros, j'ignore si c'est la maj ou un gros plantage qui a provoqué ça mais y'a eu retour au neolithique au niveau dbstyle et dbspell en resumé LoL

Ah y'a aussi de kick game dès lorsqu'on souhaite parler à son trainer, ça l'a fait sur pas mal de monde.
Bonne journée

GG pour le test en fait

la dbviens detre remise a jour avec les ajouts suivants si qqun a un de ces persos et saurait me donner du feedback en MP se serait cool
Bon jeu- all taunt spells handler setted
- warden spells
- Nature's Guard (pulsing)
- Nature's Barrier (pulsing)
- Nature's Wall (pulsing)
- mentalist spells
- recast time for *of Illusion setted to 3
- other spells
- Shield of Wood
- Runic Shield
- Runic Guard
- Runic Barrier
- Skin of Stone
- Skin of Diamond
- Skin of Rock
- Tracker Enhancement
- Token of Movement
- Symbol of Movement
- Speed of the Pursued
- Speed of the Hunted
- Speed of the Chased
- Speed of Quarry
- Speed of Prey
- Seal of Movement
- Rune of Movement
- Pursuer Enhancement
- Mark of Movement
- Greater Forest Spirit
- Greater Forest Shadow
- Forest Spirit
- Forest Shadow
- Forest Phantom
- Chaser Enhancement
Ceux en gras sont les speed buff du rangerkonik wrote:la dbviens detre remise a jour avec les ajouts suivants si qqun a un de ces persos et saurait me donner du feedback en MP se serait coolBon jeu- all taunt spells handler setted
- warden spells
- Nature's Guard (pulsing)
- Nature's Barrier (pulsing)
- Nature's Wall (pulsing)
- mentalist spells
- recast time for *of Illusion setted to 3
- other spells
- Shield of Wood
- Runic Shield
- Runic Guard
- Runic Barrier
- Skin of Stone