Bye les gens :)
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
<allucine voyant ce qu'elle écrit>
JE DEMANDE UN DEBAN SINON ON BOYCOTE !!!! è_é
LIBEREZ SHRIK !!!!
(je vais plus pouvoir me faire un plaisir de la broyer...et puis l'IRC risque d'etre trop calme, il va manquer a beaucoup ne seraut-ce par la multitude de conneries qui peut sortir en un très court labs de temps xD )
je demande une pétission !!!
JE DEMANDE UN DEBAN SINON ON BOYCOTE !!!! è_é
LIBEREZ SHRIK !!!!
(je vais plus pouvoir me faire un plaisir de la broyer...et puis l'IRC risque d'etre trop calme, il va manquer a beaucoup ne seraut-ce par la multitude de conneries qui peut sortir en un très court labs de temps xD )
je demande une pétission !!!
Faut pas le dire ... :3Saryn wrote:En même temps quand tu vois le vieux montage photo de sa signature :3Shrike wrote:y a vraiment des dérangés ici
Leanne , la broyer ? J'suis pas sm T_T
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike wrote:Exact , c'est mal de se moquer des gens differents .
Mdr. No Probleme les moqueries et critiks servent à faire avancer.
Mais bon pour moi c'est mort je peux rien faire sur ca.
Photoshop et orthograffe avec moi c'est comme shrik avec une femme. J'passe les détails

On signe OU ?
edit:
Ilnus je vois que tu as eu les même prof de français^^.

[quote="DOGO59"]Photoshop et orthograffe avec moi c'est comme shrik avec une femme. J'passe les détails
quote]
Le gars qui connait ma vie sans me connaitre =p roxant , bref le frustré je reviendrais sur daoc tu veras : pleures pas :p

Le gars qui connait ma vie sans me connaitre =p roxant , bref le frustré je reviendrais sur daoc tu veras : pleures pas :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
-
- Dieu
- Discord: