[DAOC] MAJ 29/08/2008
le cc local existe sur off me semble mais c'est genre tous les gens sur avalon entendent ce que tu dis si t'es sur avalon, de même sur ToA etc ...

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr
Petit signalement, ça peut servir:
Quand on répond à un send, il s'affiche "/send <race> <num>", or il ne faut que le numéro et pas la race: la commande "/send <race> <num>" ne fonctionne pas. C'est peu pratique pour répondre rapidement.
Ca ne changera pas notre vie de joueur, mais c'est toujours à signaler
Quand on répond à un send, il s'affiche "/send <race> <num>", or il ne faut que le numéro et pas la race: la commande "/send <race> <num>" ne fonctionne pas. C'est peu pratique pour répondre rapidement.
Ca ne changera pas notre vie de joueur, mais c'est toujours à signaler

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
C'est voulu, la commande c'est /send <num>Gladry wrote:Justement, quand on fait "r", ça fait "/send <race> <num>" et pas "/send <num>"
("/send <race> <num>" ne fonctionne pas)
C'est tout.
C'est d'autant plus simple d'ailleurs.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
J'y ai pensé quand j'ai fais la commande sauf que si je voulais que le r fonctionne soit j'affichais seulement le numéro "42 envoie, tu rox" (dans ce cas, c'est encore plus lourd vu que vous ne savez pas la race du perso qui a send...) ou je modifie la commande pour accepter "/send (viking 42) je sais" ce que je ferais peut-être plus tard.