Warhammer Online
Ya un fichier exe normalement avec les fichiers, d'ailleur ya 7 fichiers^^
Edit : ta oublié celui la http://www.fileplay.net/file/3968
Edit : ta oublié celui la http://www.fileplay.net/file/3968
*Ligue Anti Palouf*
J'ai la part 1a - 1b - 1c - 2a - 2b - 2c.
Tu en as une autre ?
(j'ai réussi à accéder au inscription, cependant à une certaine étape il me demande de réecrire les chiffres et lettre contenu dans une image situé sur cette même page, mais le probleme est que l'image je la vois pas.. même en la mettant à jour :s. Tu as eu ce probleme ?)
Tu en as une autre ?
(j'ai réussi à accéder au inscription, cependant à une certaine étape il me demande de réecrire les chiffres et lettre contenu dans une image situé sur cette même page, mais le probleme est que l'image je la vois pas.. même en la mettant à jour :s. Tu as eu ce probleme ?)
C'est bon je joue, bon alors pour l'instant c'est sympa, mais j'ai pas eu le temps de voir grand chose, surtout que pour l'instant ça farm ça fait les quêtes et pas encore vu un message sur le canal^^
Par contre graphiquement très déçu, certains MMO font beaucoup mieux depuis déjà des années, Lineage, Everquest 2, Guild Wars, là ont dirait le moteur de DAOC avec des texture à peine plus belles et plus de polygone, j'ai même vu dans daoc avec les dernières extension des mobs beaucoup mieux fait que dans War, les bandit vers les Mino par exemples
.
J'espère qu'il y aura une amélioration dans les tmeps à venir pour ça, et plus de réglage graphiques. Heureusement que le style graphique du jeu est pas très exigeant.
Un autre point noir pour l'instant c'est l'interface en anglais, je trouve pas pour faire la maj en français
Edit : J'ai retrouvé pour mettre en français, c'est dans le fichier user.xml dans id faut mettre 2 au lieu de 1
Par contre graphiquement très déçu, certains MMO font beaucoup mieux depuis déjà des années, Lineage, Everquest 2, Guild Wars, là ont dirait le moteur de DAOC avec des texture à peine plus belles et plus de polygone, j'ai même vu dans daoc avec les dernières extension des mobs beaucoup mieux fait que dans War, les bandit vers les Mino par exemples

J'espère qu'il y aura une amélioration dans les tmeps à venir pour ça, et plus de réglage graphiques. Heureusement que le style graphique du jeu est pas très exigeant.
Un autre point noir pour l'instant c'est l'interface en anglais, je trouve pas pour faire la maj en français
Edit : J'ai retrouvé pour mettre en français, c'est dans le fichier user.xml dans id faut mettre 2 au lieu de 1
*Ligue Anti Palouf*
Je cherche pas spécialement les graphismes , DAOC est pas si moche que ca, Warhammer est pas moche non plus, mais un jeux qui sort en 2008 devrais avoir des graphismes digne de nos cartes graphiques, même pour un MMORPG. Je demande pas du Crysis mais juste un peux plus de finesse dans les textures, un peu plus de polygones, c'est tout.
*Ligue Anti Palouf*
Et un jeu plus accessible et avec moins de lag pour ceux qui foutent pas tout leur argent dans leur bécane :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."