[Dessins]
-
- Bon level
- Discord:
En même temps, c'est ici que se pose une différence entre deux rendus bien distincts car, en ce qui concerne les proportions, la base des deux dessins est identiques. Aucun trait n'a été modifié, ni effacé. Le bassin de Leanne que tu cites, que ce soit celui de gauche, ou de droite, est le même, présenté dans un style opposé. (Le miens ayant été basculé sur la droite, à cause de la prise photo)Yactaff wrote:Ouais mais bon les proportions ca compte

Après, cela revient à mettre en comparaison un Caravage et un Van Gogh, la Maîtrise en moins.

-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
T'es hrp. ( je parle pas de la forme des seins , mais le matos en basLeanne de Serenes wrote:Ma tite meunique à poil n'avait rien d'aséxuéeShrike wrote:Les trolls sont aséxués , stop fantasmer :p ( comme les sylv sur amte )

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
ce qui pose réellement un problème dans les deux dessins précedents, mis à part le style, on aime ou on aime pas, les proportions elles, me semblent justes, c'est simplement la pose des valeurs, les sources de lumières sont mal définies et un peu aléatoires, chose qui peut influencer la lecture du dessin,
je me permets pas de critiquer sans fondement
, je sais de quoi je parle je suis au beaux-arts,
après si je peux me permettre il y a bien d'autres manières d'agrémenter un dessin que l'utilisation des estompes ( qui peut faire un peu cheap ), il vaut mieux à mon sens se contenter d'un dessin au trait ( sans ombres et lumières ) que d'en faire un cerné avec de l'estompe, pour ce qui est des valeurs, essayent de les faire autrement qu'en estompe et elles n'en seront peut-être que plus belles
voilu
je me permets pas de critiquer sans fondement

après si je peux me permettre il y a bien d'autres manières d'agrémenter un dessin que l'utilisation des estompes ( qui peut faire un peu cheap ), il vaut mieux à mon sens se contenter d'un dessin au trait ( sans ombres et lumières ) que d'en faire un cerné avec de l'estompe, pour ce qui est des valeurs, essayent de les faire autrement qu'en estompe et elles n'en seront peut-être que plus belles

voilu