Coup de gueule contre le Pseudo RP

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Cr3jus
Petit level
Discord:

Unread post by Cr3jus »

oué etre méchant ok mais quand justement tu joue le méchant tu te fait bannir tu te fait insulter ou mettre en prison ( c 1 peut logique les méchant se font areter :D) mais areter a coup de commande :shock: en gros aucun RP de ce coté la ...en gros ben fair le méchant c tré difficil voir meme inpossible défoi ..le mal en lui meme peut pas etre apliqué ya trop de régle qui le limite ducoup fair le mal en devien ennuyeux et de toute maniere c casi inpossible donc ... et voir des guilde avec aucun rp commun s allié o peut de guilde voulant etre méchant se fair exploser par 30 autre guilde gentils avec biensur aucun RP en commun excuser moi mais dans c circonstance c inpossible de fair le mal :wink:

ps: ta beau tué meme en RP ya des pleur des screen shot a tout va ouin ouin a volonté et hop gros probleme :x
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

sa on l'a deja dit 100 fois, la limite entre free pk et meutres RP c'est parfois tres tres mince.
Entre les alliances oui c'est normal, et meme beaucoup de guildes neutres sont concidérées commes gentilles. Les EA sont neutres, les Alba sont neutre (tout ce qui les intérèssent normalement ce sont leurs terres), la seule VRAIE guilde bonne que je connaisse ce sont (pour le moment hein ;)) l'Ordre du Dragon tres peu peuplé.
Last edited by Cossa on 05 Jan 2005, 21:19, edited 1 time in total.
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Les LALs on aime pas les ILLUs et on joue trés bien ce RP :p
Memo - Prophète Lunaire
Image
Troxan
Bon level
Discord:

Unread post by Troxan »

Cossa wrote:la seule VRAIE guilde neutre que je connaisse ce sont (pour le moment hein ;)) l'Ordre du Dragon tres peu peuplé.
C'est gentil de dire qu'on est une VRAI guilde, sa change ;)
Sinon l'Ordre est d'alignement BON, sans ambiguité.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

oups oui c'est pas neutre c'est bonne que je voulai dire :p j'ai été emportée par le fleau neutre :-D
Image
Sharkelel
Petit level
Discord:

Unread post by Sharkelel »

Je voulais juste ajouter une chose concernant le RP "maléfique". Aujourd'hui, j'ai vu un joueur se faire enflammer par une boule de feu. Je vais voir le mage, et je lui demande pourquoi il a tué cette personne : la elle me répond "Je répands le mal, c'est pour ça" et se déconnecte aussitôt.

Ce n'est pas une raison pour tuer. J'appelle ça du Free Pk sans aucune raison RP. Alors tous ceux qui croient que les règles limitent les possibilités de jouer un personnage maléfique, vous vous trompez. Il faut savoir faire intelligemment le mal, le mal, ce n'est pas tuer. Le mal, c'est faire souffrir.

Je vous laisse méditer dessus, car les personnages maléfiques sont les plus difficiles à jouer, mais peut être les plus intéressants. Soyez juste vigilants, et n'utilisez pas le mal comme une fausse raison afin de vous livrer à du PK.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

D'accord avec toi. Quand on fait un RP, on fait un minimum de
développement. J'aurai été dans son cas j'aurai plutot repondu :

"Cet homme est un fils du bien. Je répend la terreurs dans ces terres. Si tu n'est pas content, je te met au défi de me battre povre fou. Lucifer lui meme me protege. Tu ne peux rien contre mon Pouvoir !"

Un mec me repond sa moi jle prend pour un fou mais un fou RP :p
un mec me repond
"Je tu tout le monde pcq je suis evil"

Pour moi c'est un pk et il mérite donc la prison voir meme plus car la prison c'est RP. Une punission RP pour un acte HRP c'est une erreur je pense.
Image
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bon... Je prend ca comme un attaque personelle enver ma guilde et moi même... ESCUSE NOUS de ne pas tout le temps êtes méchants sur le serveur et TOUT LE TEMPS réagir méchament!!!!!!!!!! On crée des events méchants, mais on ne sait pas tout le temps être méchant vraiment EXCUSE NOUS!!!

Mais si tu insiste, a chaque fois que je te verrai Cossa, rien aue pour toi, je serai super désagréable et ... méchant!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

:lol:

Rappel: Forum Ambiance = Ambiance Zen
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Je suis d'accord avec vous...
Mais je donne juste mon avis la ...
Je sais pas pour vous mais il y a ptetre une limite au RP non? :roll:
:P
et puis le Rp c'est pour etre cool :P pas pour se prendre la tete nan ? :roll:
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Tang0 wrote:Bon... Je prend ca comme un attaque personelle enver ma guilde et moi même... ESCUSE NOUS de ne pas tout le temps êtes méchants sur le serveur et TOUT LE TEMPS réagir méchament!!!!!!!!!! On crée des events méchants, mais on ne sait pas tout le temps être méchant vraiment EXCUSE NOUS!!!

Mais si tu insiste, a chaque fois que je te verrai Cossa, rien aue pour toi, je serai super désagréable et ... méchant!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
RP :arrow: on jou son perso

1.1 il est méchant :arrow: on jou le méchant
1.2 il est gentil :arrow: on jou le gentil
1.3 il est neutre :arrow: on jou le neutre
1.4 il est cuisto :arrow: on m'fait un kebab

HRP :arrow: c'est le joueur qui parle :arrow: plus rien à voir avec son perso

2.1 si le joueur est méchant :arrow: il reste méchant
2.2 si le joueur est gentil :arrow: il reste gentil
2.3 si le joueur est neutre :arrow: il reste neutre
2.4 si le joueur est cuisto :arrow: il m'fait toujours un kebab 8)

Voila, je résume et je shématise pour ceux qui confondent RP et HRP ou qui osent pas jouer un perso méchant parceque dans la vie ils sont gentils, on peut très bien jouer un perso méchant qui deteste un perso gentil et qui se font des coups bas en RP tout en adorant le joueur derrière ! Donc c'est pas une question d'êtres méchant tout le temps pour faire plaisir a qui que ce soit, mais si ton perso est méchant, tu te réfères au petit 1.1 :P

Moi perso j'adors les persos méchants en face de moi, c'est ceux qui me font le plus rire, de voir jusqu'ou peut aller le joueur dans le sadisme je trouves ca exellent, enfin bon j'aime tous les persos à partir du moment où il est RP :)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by DeusXL »

Kijab wrote: de voir jusqu'ou peut aller le joueur dans le sadisme je trouves ca exellent,
Fais attention à ce que tu dis... tu va réveiller des pulsions chez certains joueurs :twisted:
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Spawn
Nioubi
Discord:

Lettre au peuple

Unread post by Spawn »

Vous, qui vivez sur ces terres peuplées de monstres et d'abominations de la natures.
Vous oui, qui, lorsque un faible réclame votre aide, tournez le dos a ce pauvre malheureux.
Vous qui vous prétendez Paladin (pfouaa), vous me dégoûtez, Je n'appartiens a aucune des guildes de ces royaumes car aucune ne respect ses propres valeurs, J'en appel au peuple d'Amtenael a se révolter contre ces menteurs, voleurs et autres bouffons..

Arrêtons le massacre de jeunes innocents pour une soit disant cérémonie, Votre Dieu ne vous abandonne pas, sachez que moi SPAWN met mon bras et mon épée si besoin est, à votre cause pourvue que celle ci soit juste et louable.
Paladin de tout royaume, porté votre épée comme une gloire au vivant et non comme un fardeau, joignez vous a moi afin de créer une Guilde pour protéger chaque vivant de ce royaume, Repoussons ces guildes de l'enfer venu piller et tuer vos amis.

--PEUPLE D'AMTENAEL REVEILLE TOI--
devise du forgeron, "dans le doute cogne plus fort"
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

ca serai bien si t'areter ton flood aussi
merci
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Sharkelel wrote: Je vous laisse méditer dessus, car les personnages maléfiques sont les plus difficiles à jouer, mais peut être les plus intéressants. Soyez juste vigilants, et n'utilisez pas le mal comme une fausse raison afin de vous livrer à du PK.
Pas du tout d'accord avec toi, un personnage Bon est egalement difficile a jouer.
Voir plus dur.

PS :

Spawn wrote:Vous, qui vivez sur ces terres peuplées de monstres et d'abominations de la natures.
Vous oui, qui, lorsque un faible réclame votre aide, tournez le dos a ce pauvre malheureux.
Vous qui vous prétendez Paladin (pfouaa), vous me dégoûtez, Je n'appartiens a aucune des guildes de ces royaumes car aucune ne respect ses propres valeurs, J'en appel au peuple d'Amtenael a se révolter contre ces menteurs, voleurs et autres bouffons..

Arrêtons le massacre de jeunes innocents pour une soit disant cérémonie, Votre Dieu ne vous abandonne pas, sachez que moi SPAWN met mon bras et mon épée si besoin est, à votre cause pourvue que celle ci soit juste et louable.
Paladin de tout royaume, porté votre épée comme une gloire au vivant et non comme un fardeau, joignez vous a moi afin de créer une Guilde pour protéger chaque vivant de ce royaume, Repoussons ces guildes de l'enfer venu piller et tuer vos amis.

--PEUPLE D'AMTENAEL REVEILLE TOI--
Arrete de balancer ton texte dans chaque section plz ;)
Locked