ps: ta beau tué meme en RP ya des pleur des screen shot a tout va ouin ouin a volonté et hop gros probleme

RPTang0 wrote:Bon... Je prend ca comme un attaque personelle enver ma guilde et moi même... ESCUSE NOUS de ne pas tout le temps êtes méchants sur le serveur et TOUT LE TEMPS réagir méchament!!!!!!!!!! On crée des events méchants, mais on ne sait pas tout le temps être méchant vraiment EXCUSE NOUS!!!
Mais si tu insiste, a chaque fois que je te verrai Cossa, rien aue pour toi, je serai super désagréable et ... méchant!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Fais attention à ce que tu dis... tu va réveiller des pulsions chez certains joueursKijab wrote: de voir jusqu'ou peut aller le joueur dans le sadisme je trouves ca exellent,
Pas du tout d'accord avec toi, un personnage Bon est egalement difficile a jouer.Sharkelel wrote: Je vous laisse méditer dessus, car les personnages maléfiques sont les plus difficiles à jouer, mais peut être les plus intéressants. Soyez juste vigilants, et n'utilisez pas le mal comme une fausse raison afin de vous livrer à du PK.
Arrete de balancer ton texte dans chaque section plzSpawn wrote:Vous, qui vivez sur ces terres peuplées de monstres et d'abominations de la natures.
Vous oui, qui, lorsque un faible réclame votre aide, tournez le dos a ce pauvre malheureux.
Vous qui vous prétendez Paladin (pfouaa), vous me dégoûtez, Je n'appartiens a aucune des guildes de ces royaumes car aucune ne respect ses propres valeurs, J'en appel au peuple d'Amtenael a se révolter contre ces menteurs, voleurs et autres bouffons..
Arrêtons le massacre de jeunes innocents pour une soit disant cérémonie, Votre Dieu ne vous abandonne pas, sachez que moi SPAWN met mon bras et mon épée si besoin est, à votre cause pourvue que celle ci soit juste et louable.
Paladin de tout royaume, porté votre épée comme une gloire au vivant et non comme un fardeau, joignez vous a moi afin de créer une Guilde pour protéger chaque vivant de ce royaume, Repoussons ces guildes de l'enfer venu piller et tuer vos amis.
--PEUPLE D'AMTENAEL REVEILLE TOI--