"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
J'ai enregistré ma clé béta, j'attend le mail de confirm. Il est long à v'nir ?
J'ai installé, me manque plus que ma validation de compte et c'est parti vous pensez que ça tourne sous amd sempron processor 3100+ 1.80 ghz comme prosso ?
Loctar , la distance de vue ig et le nombre de joueur à l'écran , ca compte pas pour toi ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Leurs serveurs ont planté xD Trop de monde qui a voulu s'enregistrer en une seule fois. Vous allez pouvoir poireauter un moment avant d'avoir vos confirmations
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Faux , c'est le service de mail qui a planté on a été prevenu on peut jouer meme sans recevoir le mail
Essayes de te connecter au jeu avec ton compte du site war .
C'est bien pour ça que ma validation marché pas ^^
Bon ç ay est je play =) En résolution minimal et ça ram un peu, malgrés mes 1.50 giga, je pense que c'est du au prosso puisque si je met en graphisme max et graphisme mini ça ram à peu de différence.