Et un maitre des épées elfe ^^
Enfin je pense que j'irais embetter les hdm donc le serveur ...

n'importe quoi, tout dépend du jeux.Shrike wrote:aucun mmo demande le dvd pour jouer :p
Sinon , pour ceux qui savent pas encore quoi jouer => les classes avec heal sont largements supérieures aux autres ..
Bah, non je leur ai parlé sur MSN y'a peu (genre moins d'une semaine) et ils avaient des persos pas loin du 40 sur Gisoreux... Enfin ça m'étonnerait pas qu'ils aient reroll les files d'attente sont infames là bas : OLyra wrote:Parait que Alka et Alkan sont sur Athel Loren o/
je les ais croisé sur quakenet xD
C'est une classe qui peut fufu (le peut est important car contrairement à DAoC tu peux pas rester en fufu éternellement) un gros DPS CàC et pas mal de gadgets qui doivent en faire un monstre en 1vs1 (rien qu'à mon level j'ai déjà un silence, un disarm, un snare et le purge qui arrive next level)Argonos wrote:Me voilà revenu avec ma boîte Warhammer Online, tout impatient que je suis de l'essayer.
Le jeu est en train de s'installer, tiens Stagou j'vois que tu joues un Repurgateur, c'est la classe que j'vais jouer à priori, elle est intéressante de ce que t'as pu en voir ?