PVE
Bah soit laisser les coffre a camper comme ca mais qui drop a chaque fois, avec les clé plus dur a loot, soit faire un coffre qui s'ouvre souvent mais qui drop pas tout le tempsJ-BeN wrote:Le taux de loot..Ok, mais ce système de coffres est carrément à revoir.
Il y a que quelques farmzors qui peuvent en profiter et qui s'en mettent plein les fouilles en se connectant à des heures adéquates , laissant les autres comme des cons à logs leur perso dédié pour ca ,et bloqué sur ce point, pour finalement voir qu'il a déjà été ouvert, ou tomber sur...rien (un ptit truc serait quand même sympa)
Bref, si ca a été instauré..il doit bien y avoir des personnes pour, je ne fais que donner ma vision des choses,mais quitte à avoir ca, j'preferais le loot standard...
*Ligue Anti Palouf*
+1 vla ce qu'il faut dire.rasgam wrote:Osef du pve, c'est un serveur RP!
J'suis un anti Pve, et le taux de loot est largement suffisant, pas besoin de l'augmenter pour avoir un item kikoo rox et etre plus beau que l'autre, faite du rp allez voir la populace et discuté, créer une ambiance au lieux de farm les spots..

L'un n'empeche pas l'autre..Gilamos wrote:+1 vla ce qu'il faut dire.rasgam wrote:Osef du pve, c'est un serveur RP!
J'suis un anti Pve, et le taux de loot est largement suffisant, pas besoin de l'augmenter pour avoir un item kikoo rox et etre plus beau que l'autre, faite du rp allez voir la populace et discuté, créer une ambiance au lieux de farm les spots..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Quand je fait une patience (j'appelle ça réussite moi) c'est jamais la même chose
Le pve c'est plus comme compter des moutons (surtout quand t'es le healeur
)

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.