Commandes de Guilde (/Gc Edit ) et autres....
-
- Padawan
- Discord:
Euhhh... excuse moi Sarek mais ce post n'est pas trop complet comparer a celui-ci 

"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Padawan
- Discord:
Ouaip mais ne serait il pas mieux de mettre celui ci , qui est plus complet, a la place de l'ancien auquel il manquait trop de chose
?
p.s: je propose qu'on arrete avec les
?

p.s: je propose qu'on arrete avec les

"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...
C'est bien gentil, mais je pense comme Sarek, cela aurait été encore plus gentil de compléter le post it au lieu d'enchainer les posts sur les commandes.
De plus, elles ne marchent pas toutes encore, donc il aurait fallu d'abord tester celles qui marchent et celles qui ne fonctionnent pas au lieu de copier coller ces commandes d'un quelconque site pour DAoC GOA.
Preuve que les nouveaux arrivants ne lisent pas les post it ?
De plus, elles ne marchent pas toutes encore, donc il aurait fallu d'abord tester celles qui marchent et celles qui ne fonctionnent pas au lieu de copier coller ces commandes d'un quelconque site pour DAoC GOA.
Preuve que les nouveaux arrivants ne lisent pas les post it ?

Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
-
- Padawan
- Discord:
Arf, vu se qui manquait au post it autant en faire un autre...